Définition de l’impôt sur la consommation


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
YouTube Show Division des crimes d'anime est Naruto Meets CSI
Suivi d'une bague de jeu-forfaits Yu-GI-OH; sauver un conteneur d'expédition d'oreillers corporels d'anime impuissants; Mariage d'une guerre de gang entre les sous-marins et les dubs - ce sont les crimes d'anime que détective Joe Furaya (Vine Star Sungwon Cho) dans la division des crimes d'anime, la meilleure série d'anime Youtube que j'ai vue encore.
La série des trois épisodes a fait ses débuts à la mi-novembre et s'est terminé hier. Comme l'Intro dit: «Quand quelqu'un commet un crime contre l'anime, ils n'appellent pas la police; Ils appellent la division des crimes d'anime. " Detective Furaya a un problème avec les méchants d'Anime Fandom et, à côté de son partenaire nouvellement assigné, lui et sa mauvaise habitude de Pocky les emportent.
Il y a des tensions amusantes entre Furaya et son partenaire de recrue, Detective Diesel, qui, à son avis, n'est pas légitime suffisamment d'Otaku: après qu'elle est incapable de citer qui possède Yuri sur la fosse jaicieuse de glace, elle admet son anime préféré est Digimon. Au cours de la série, leur confiance augmente tout au long de leurs mésaventures d'anime.


La division Anime Crimes est sans arrêt des jeux de mots anime et de la satire du plus haut ordre. L'écriture et l'acteur sont exquis, les acteurs jouant des détectives durs au visage droit dans un monde où il est normal de Naruto. C'est une idée qui est assez brillante pour moi de me demander pourquoi elle n'a pas été faite auparavant, mais elle est si bien exécutée ici que je suis content que ce n'était pas.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q