rimowa sac week end hommes de luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les zones rouges, des Hells de mortier survenant au hasard, ont été à Pubg depuis le début, mais ils n'ont jamais été particulièrement populaires auprès des joueurs. Pour beaucoup, ils représentent la mort par hasard, plutôt que des compétences. Récemment, Brendan "Playerunknown" Greene est venu à la défense de la fonctionnalité et maintenant, les joueurs poussent plus fort que jamais.

Les zones rouges sont de petites zones de bombardement de mortier qui apparaissent au hasard sur des cartes pubg. Si l'on apparaît dans votre voisinage, c'est généralement une queue de réserver. Au cours d'une session de jeu donnée, vos chances de se retrouver sont assez basses, mais de nombreux joueurs les trouvent toujours en train de les résoudre car, lorsque les bombes commencent à chuter, il y a une chance que vous mourriez en raison du hasard aléatoire, plutôt que de la concurrence. Étant donné que Pubg a pris une réputation en tant que jeu de hardcore, de bataille pseudo-réaliste Royale (comparé aux Shenanigans Funtime de Cotton Funtime de Fortnite, au moins), certains joueurs aimeraient voir des zones rouges disparaissent complètement.

Greene, cependant, les a défendus dans une interview avec Euroogamer, notant qu'elles offrent également un avantage tactique aux joueurs qui peuvent manœuvrer à la couverture avant de partir de manière non légitime de Kaboom.

«Les gens disent qu'il n'y a aucune raison de cela, mais il fournit une couverture audio», a-t-il déclaré, faisant référence au fait que c'est essentiellement impossible de suivre quelqu'un via les sons qu'ils font pendant que tout explosait. «Et vraiment, vous ne devriez pas mourir à la zone rouge. Si vous mourrez à la zone rouge, je suis désolé mais vous n'êtes pas un très bon joueur. " Il a également noté que les batailles qui se produisent dans une zone rouge gagnent immédiatement un élément de tension non présent dans d'autres combats pubg. Il a toutefois admis que l'équipe DEV pourrait toujours envisager d'éliminer les zones rouges »s'il y a une prolongation de la haine» envers eux.

Les forums de Pubg et SubredDit - certes peuplés de la plupart des joueurs vocaux du jeu et non nécessairement la base générale des joueurs - sont désormais dépassés avec le fil après le fil après le fil de personnes disputant la prétention de Greene qui mourant à un événement aléatoire vous fait un mauvais joueur. Même le linceul de Streamer populaire, largement considéré comme l'un des meilleurs joueurs de Pubg, pesé.

"Fuck Yeah, Brendan Greene," dit-il sarcastiquement lors d'un ruisseau récent. «Vous savez combien de fois je suis mort dans la zone rouge? Devinez que je suis putain de merde à ce jeu. "

D'autres ont suggéré des changements potentiels ou des améliorations apportées aux zones rouges, telles que les ombres visibles que la télégraphie où les bombes vont tomber. Des appels ont également été appels pour raconter la fréquence des zones rouges sur Savage, une carte toujours en cours dont la petite taille fait des zones rouges un danger extra-gênant.

À ce stade, les zones rouges illustrent la lutte du Pubg pour sculpter une identité solide, ainsi que les efforts des joueurs pour l'attribuer à celui qui ne correspond pas nécessairement. Est-ce le jeu de Battle Royale basé sur les compétences le plus hardcore, ou est l'enthousiasme, même si c'est le produit du caractère aléatoire, plutôt qu'un fou de la priorité de combat fou? Et une bataille Royale jeu peut-elle être entièrement basée sur les compétences, compte tenu des éléments de RNG qui envahissent le genre? Alors que Eric Van Van Allen de Comete a fait remarquer au cours du week-end, les dangers et les événements peuvent donner des cartes de bataille Royale Nouveaux teint. Que cela signifie des courses de vélo dans des hauteurs radicaux ou des monstres qui rendent ma trypophobie à la chasse à la chasse: Soulignodi, il y a beaucoup à dire pour avoir épuisé des choses de temps en temps.

Il y a aussi le fait que de nombreux décès dans PUBG - même lorsque la zone rouge se situe à un million de kilomètres - sont fonctionnellement aléatoires. Parfois, vous obtenez la tête de la tête par un rando. Parfois, le cercle se ferme d'une manière qui ruine votre journée. Ces morts pourraient se sentir moins inévitables qu'un mortier au noggin, mais le hasard n'est pas incongru avec Pubg. Comme ça ou pas, c'est un pilier du jeu.
Je pense que le problème de Pubg dans ce cas est l'une des attentes. Comme l'a souligné Eric, les cartes de Pubg sont principalement apathiques à l'existence des joueurs, sauf lorsque les zones rouges se produisent soudainement. Ces moments sont jarring. Ils se sentent en attente avec le rythme souvent placide du jeu, sinon le aléatoire plus large des matchs. Peut-être que la clé est de prendre des zones rouges à partir de jeux ordinaires et d'ajouter une carte ou un mode distincts où les événements et les dangers sont le point. De cette façon, tout le monde gagne. Ou bien, techniquement une personne gagne toujours, mais tout le monde au moins s'est amusé à mourir.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeux PC énormément populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un message pour nous le faire savoir.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=113