Définition de la surcharge


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les fans de BONHONGE trouvent des bêtes et des patrons gnarly inutilisés dans les fichiers du jeu
Le contexte de Lovecrafien de ByghElborne regorge d'ennemis créatifs, de bêtes cérébrales à plusieurs yeux à la moitié des démons de loups flétriques. Il est excitant de penser à quelles créatures peuvent encore être cachées dans les années de jeu plus tard ou perdues sur le sol de la salle de coupe. Les fichiers du jeu ont récemment pris fin entre les mains de DataMiners , dont l'une a décidé de montrer certains des monstres coupés du jeu.
Beaucoup de choses se trouvent sur le plancher de la salle de coupe pendant le développement de jeux, mais certaines de ces pépites de choix font toujours leur chemin sur le disque. Les daterminateurs nous ont montré des créatures perdues de Silent Hill et déchiraient les menus de Battlefront II pour des options cachées. YouTuber Sanadsk a reçu les fichiers d'un DataMiner et les a tamisées pour trouver une bête poignée qui ne l'a jamais fait dans le jeu.

La vidéo propose un large éventail de bêtes qui vous conviennent soigneusement dans le jeu et quelques-uns qui se sentent un peu plus appropriés pour les âmes sombres. Le premier monstre ressemble à une variation du combat Vicar Amelia. C'est une masse enchevêtrée de fourrure d'or emmêlée qui aurait pu être un patron ou un ennemi élite. Il y a aussi une version aux cheveux noirs qui aurait pu faire partie d'une deuxième phase, voire un boss à plusieurs ennemis, combattre comme l'ombre de Yharnam. En voici encore plus:

Bien que pas nécessairement un ennemi, Sanadsk a également trouvé un érudit ridicule dans les fichiers du jeu. Il pourrait être une version précoce de Laurence, un érudit qui a quitté Byrenwerth pour rejoindre l'église de guérison et s'est ensuite présentée en tant que patron dans les anciens chasseurs DLC.

Il y a aussi ce squelette à la recherche d'agréable. Les ennemis de Bloodborne sont, par design, charnus, de sorte que les joueurs puissent absorber leur sang. C'est une grosse affaire pour l'histoire et la mécanique. Sanadsk spécule, compte tenu de la similitude de l'ennemi avec ceux trouvés dans les catacombes de Carthus de Dark Souls 3, que cela aurait pu être dans un niveau de crypte, mais je vais deviner que c'était juste coupé pour ne pas être suffisamment sanglant pour un jeu appelé Bloodborne .

Il y a aussi ce gars qui est à la fois terrifiant et type d'adorable. C'est une sorte de mec de pigme moelleux qui semble un peu étrange jusqu'à ce que vous vous souvienne que le jeu soit déjà plein de porc géant avec des culs que vous ramiquez littéralement votre poing. Peut-être sont peut-être le résultat d'une expérience d'église de guérison sournoise ou des créations déformées de la sorcière d'hémwick. Nous ne saurons jamais rien à coup sûr, à l'exception du fait que je voudrais avoir apprécié un pigman pistolet.

Il y a encore beaucoup de secrets en attente d'être trouvé dans le code de Bandyborne, y compris audio qui n'a pas encore été rendu dans un format jouable. Ce n'est que la première partie de la série de Sanadsk; Il promet un coup d'oeil à un personnage de patron stupéfiant quelque temps sur la ligne. Si nous sommes chanceux, certains de ces monstres pourraient être trouvés des années à partir de maintenant dans un donjon de Chalice. Pour l'instant, nous devrons nous contenter des aperçus de données sur ce qui aurait pu être.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng