https://nobrand.journaldegeek.com/comment-trouver-les-meilleurs-hastags-de-twitter


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après la lettre de la vanne de la vanne, les propriétaires du Lounge CSGO ont tendance aussi longtemps qu'ils le pouvaient. Ils ont même essayé d'obtenir une licence de jeu officielle. Apparemment n'a pas fonctionné.

Ils ont annoncé le pivot Penduleux dans un poste de mise à jour:
«Aujourd'hui, nous annonçons que nous fermons nos articles virtuels en pariant la fonctionnalité avec un effet immédiat. Déposer des peaux virtuelles et des articles afin de placer un pari n'est plus possible. "
"Pour le moment, nous travaillons sur une solution pour le retrait des articles, s'il vous plaît restez à l'écoute pour une mise à jour sur ce sujet."
"Lounge se poursuivra en tant que plate-forme de divertissement et d'information électronique avec de nouvelles fonctionnalités à publier très bientôt."
Donc c'est ça. En gros, c'est une bonne chose. Les paris de la peau ont permis la création d'un marché secondaire dodgeux qui ont souvent profité des enfants et des téléspectateurs de certains YouTubers populaires. Il a également créé d'énormes conflits d'intérêts dans les ESPORTS et a conduit à des scandales de fixation de matchs massifs.
Toutefois, le salon CSGO a spécifiquement amené beaucoup de nouveaux téléspectateurs à contre-grève, contribuant à la transformer en ESPORTS Juggernaut, c'est aujourd'hui. De plus, Lounge au moins exprimé son intérêt pour aller légitime et franchement, était probablement l'un des plus proches de le faire, même avant que la vanne ait craqué.
Donc, c'est quelque chose d'un moment aigre-douce, même si l'amertume ne frappe que des semaines ou des mois après la première bouchée. Il sera intéressant de voir comment tout cela affecte la scène d'ESPORTS de la contre-grève à long terme. Ce sera plus propre à coup sûr, mais les gens se soucient-ils toujours autant? Les esprits cyniques et les personnes qui peuvent aussi bien crier des paris contre la grève, tout est toute ma vie dire non, tout est mort maintenant. Je pense et j'espère qu'ils ont tort, mais de l'argent, peu importe la sale, les discussions. D'une manière ou d'une autre, ça va avoir un mot à dire dans tout cela aussi.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI