https://maison.journaldegeek.com/depechez-vous-la-rolls-royce-des-projecteurs-home-cinema-est-en-promotion-a-280-des-maintenant


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a six ans, des jeux géniaux faits rapidement ont commencé comme une petite tenue de Speedrunners qui a joué à des jeux pour collecter des fonds pour la prévention du cancer. Depuis lors, AGDQ a ballonné dans un grand événement: cette année seule, les téléspectateurs ont fait don de 2,2 millions de dollars pour une bonne cause. La visibilité ajoutée a apporté de nouveaux défis, en tant que coureurs et organisateurs fesses sur des règles qui dictent ce qui est banni de l'événement.

Des jeux géniaux faits rapidement, ainsi que son événement partenaire, des jeux d'été rapidement, sont des événements de charité de la semaine où SpeedRunners utilise une variété de stratégies et de problèmes pour compléter les jeux le plus rapidement possible sur Twitch. Au-delà des compétences, une partie de l'appel de l'événement sont les personnalités associées aux courses. De plus, chaque SpeedRun dispose d'une petite équipe de commentateurs assis sur un canapé, où ils expliquent les astuces mises en œuvre pendant le flux.
Afin de continuer à mettre l'accent sur la charité, les jeux effectués rapidement ont une politique demandant aux personnes évitent des "sujets de conversation polarisant ou controversé de nature", y compris la politique et la religion. Mais le premier jour de l'AGDQ 2017, PVTCInnamonbun, commentateur de la course d'Escape 2 de l'Ion Gravirei, a été accusé de porter un chapeau portant le slogan de la présidente du Président élu Donald Trump.
La présence d'un chapeau avec le logo de la campagne du président-élu Donald Trump a obtenu un commentateur de canapé banni des événements GDQ.
Suite à la course, les membres de Jeux Faire le personnel de l'événement de Quick a parlé avec Pvtcinnamonbun et l'ont interdit d'assister à des marathons futurs pour avoir porté le chapeau sur le flux. Vous pouvez entendre l'ensemble de l'échange via un enregistrement audio publié en ligne par Pvtcinnamonbun. Dans ce cas, une édition de l'exécution appelée Klaige s'approche de Pvtcinnamonbun et d'autres membres de l'équipe de commentaire pour les informer de l'interdiction.
"À ce stade, nous ne pouvons pas faire confiance à [PVTCInnamonbun] pour être à nouveau sur le flux", déclare Klaige. "Il a été averti plusieurs fois."
Selon PVTCInnamonbun, cette interdiction a été renversée après que le personnel de l'événement a examiné des séquences et vérifié qu'il n'avait pas, en fait, porté un chapeau de magaz. Quoi qu'il en soit, peu de temps après, Pvtcinnamonbun affirme avoir reçu une nouvelle interdiction d'avoir prétendument débrancher un powerstrip. Ajout d'une autre complication dans le mélange, Mega Man X6 SpeedRunner CyberDemon531 a également été bannie de l'événement sur le chapeau de Maga, qui leur appartenait apparemment tous.
CyberDemon531 et PVTCInnamonbun étaient déjà controversés dans la communauté plus large de SpeedRunning avant leur interdiction de GDQ. En 2015, Pvtcinnamonbun a fait un tweet sur le prochain AGDQ 2016 qui a référé la fusillade de masse du collège communautaire UMPQUA à Oregon. CyberDemon531 a créé le Subreddit R / SpeedRuncelebrités, un forum qui dépense un temps démesuré obsédant par l'ancien Speedrunner Narcissa Wright. Wright est sorti comme transgenre en novembre 2015 et a été soumis à un harcèlement depuis.
Les jeux faits rapidement ont refusé de parler à Kotaku sur des actions d'exécution individuelles en détail, indiquant qu'il s'agissait de la politique de protection des victimes et des délinquants du harcèlement.

«Nous trouvons de manière critique que nous traitons chaque situation de manière unique», a déclaré le représentant de la GDQ Matt Merkle. «De cette façon, les acteurs malveillants sont punis rapidement et fortement, tout en veillant à ce que les accidents ne soient pas punis durement ni injustement. C'est un équilibre, mais je préfère beaucoup enseigner aux gens une étiquette appropriée que de sauter à la bannissement. "
CyberDemon531 dit qu'ils ne contesteraient pas leur interdiction si la GDQ était plus claire de leurs politiques.
"Les règles sont incompatibles", a-t-elle déclaré. "La façon dont je le vois, ils ont des règles vagues conçues pour cibler les personnes qu'ils n'aiment pas." Bien que l'événement énumère clairement les règles sur leur site Web, CyberDemon531 estime que ces règles sont appliquées au hasard.
Les coureurs interdites prétendent également que les participants à la tenue de la vêtement montrant un soutien au candidat à la présidentielle, Bernie Sanders étaient présents à l'événement et visibles sur le flux. Les jeux effectués ont été contactés rapidement Kotaku pour contester la réclamation. Ils croient que cela fait référence à un individu dans cette vidéo qui porte une chemise de participation de l'année précédente. Quoi qu'il en soit, la règle de la GDQ visant à éviter que le matériel politique n'est indiquée que pour les coureurs ou les commentateurs, et non les participants occasionnels.
En représailles des interdictions, les membres de la communauté en colère ont publié les informations personnelles de Klaige en ligne. CyberDemon531 a publié un blog post condamnant que Doxxing, mais a toujours pris le temps d'attaquer Klaige sur des affirmations selon lesquelles les coureurs interdits ont brigé «les fantaisies Alt droit» contre lui. Klaige n'a pas pu être atteint pour commenter.
BonesAW577 a reçu une interdiction temporaire des soumissions de jeux après cette course de 2016.
De plus en plus, certaines personnes craignent que les jeux ont fait des événements rapides interdiction des coureurs avec une petite cause. L'année dernière, populaire Jak et Daxter Speedrunner BonesAw577 ont été interdits après avoir terminé une course aux Jeux d'été, il a couru à plusieurs reprises. Au cours de sa course, il a juré plusieurs fois et a informé plusieurs fois des téléspectateurs à Tweet à Air Canada après que ses clés ont été perdues sur son vol. . Bonesaw a été interdit de soumettre de nouveaux speedruns jusqu'en 2018. Il a été enregistré en disant qu'il respecte la décision du GDQ, mais les membres de la communauté, y compris l'agitateur de pot controversé et la légende de Rumormerner Apollo, ont utilisé l'interdiction de problèmes perçus dans les marathons de la GDQ. .
Pour entendre l'Apollo Lagend Dites-le, Jeux FAIT PARTENU UN PARTENARIAT OFFICIEL DE RAPIDE AVEC L'Empêche Cancer Foundation a entraîné des normes plus rigoureuses pour les coureurs qui ne respectent pas les règles de l'événement. La croissance de l'événement et de l'exécution plus stricte a conduit certains membres de la communauté à devenir sceptique de la GDQ en tant que lieu de montrer des personnalités de coureur. Certains coureurs, tels que TRIHEX, ont cultivé des suivantes basées sur leur personnalité et sont connues de Dazzle Vieilleurs avec des commentaires et un charme excitant.
Quoi qu'il en soit, la manipulation de l'événement d'événements précoces a permis à certains coureurs de faire des déclarations méchantes, telles que lorsque Pokémon Runner Werster a utilisé des termes dérogatoires pour les Noirs sur le flux de l'AGDQ 2013. Il était toujours autorisé à diffuser à AGDQ 2014 et 2015, mais prétend ont été interdits des événements futurs.
La perception des téléspectateurs varie, mais certaines préfèrent une modération vigoureuse de conduite de coureurs, en particulier compte tenu de la nature des incidents récents. Par exemple, deux AGDQ gère des critiques pour des commentaires que certains téléspectateurs jugés transphobes. Dans un incident, un commentateur de canapé sur l'ocarina de Time de Bentstephens56 sur l'indignation feint d'indignation lorsque Bentstephens56 a fait référence à un patron comme "elle". Le commentaire a tiré de la colère sur Twitter, car traitant des hypothèses de genre défectueuses afflige la vie quotidienne des personnes trans.
"Je comprends les gens qui estiment que cela avait peut-être visé leur mode de vie peut être frustré par le commentaire, et à eux, je m'excuse", a dit Benstephens56 à Kotaku.
Les maux de Linkus7 dans la résolution d'un SpeedRunner transgenre ont attiré un examen minutieux.
Un Wind Waker géré par Linkus7 a également attiré la critique cette année, après que le coureur a fait référence à Narcissa Wright par sa pré-transition ou son nom "mort". Étant donné que l'utilisation du nom de pré-transion de Transperson est considérée comme un moyen de rejeter leur identité de genre, certains téléspectateurs ont été laissés à demander ce que GDQ ferait faire la fin de ce comportement des coureurs. Alors que les mises de noms ne sont peut-être pas intentionnellement intentionnelles, étant donné une partie du harcèlement qui traînait Narcissa, l'utilisation de son nom de pré-transition se nourrit d'une situation plus grande et la plus laidienne. Kotaku tendit la main sur Linkus7 mais n'a reçu aucun commentaire.
Bien que GDQ ait refusé de parler d'incidences spécifiques avec les coureurs, ils ont révélé une liste de questions qu'elles considèrent lorsqu'elles traitent de situations potentiellement perturbatrices. Il se lit comme suit:
1. La personne était-elle au courant de la situation?
4. Est-ce que cela violait également d'autres règles, telles que la charité ou les règles de l'hôtel?
5. Quelle est la gravité de la situation? Des choses comme des dégâts matériels ou de violences physiques risquent d'entraîner un bannissement immédiat, par exemple.
Ces règles peuvent être soumises à certaines interprétations personnelles par le personnel de l'événement, mais elles offrent toujours une certaine clarté sur la manière dont l'événement gère l'application de la loi. Cependant, l'absence de réponses concrètes de l'organisation aux commentaires de la course de Likus7 a soulevé des préoccupations sur les médias sociaux. Certains fans disent que des moments difficiles ou des figures controversées les éloignent de SpeedRunning .
"Les gens comme [cyberdemon531] font partie de cette communauté m'assitionné de commencer à suivre SpeedRunning au début", a déclaré le commentateur Garyoak151 dans un fil de Reddit concernant les interdictions.
«Les dommages causés aux personnes marginalisées sont bien pires si vous ne dites rien», un spectateur concerné a tweeté chez Games Compte officiel de Quick.
Ajout au désordre, un faux compte GDQ en commençant à répondre aux téléspectateurs concernés à l'aide de SUJUGS transphobes. Le compte a été rapidement fermé.
Les coureurs comme Benstharens56 disent qu'ils ne pensent pas que le personnel devrait avoir à répondre à chaque commentaire que les téléspectateurs prennent exception à l'exception. Il affirme également que les téléspectateurs ont tendance à verrouiller des moments de controverse, ce qui modifie les perceptions de l'événement.
Les commentaires concernant le genre dans Benstephens56 's Ocarina of Time Of Time Exercédent ont fait des téléspectateurs mal à l'aise.
"Cela me rend vraiment triste lorsque je recherche des faits saillants de l'AGDQ et tout ce que je peux trouver, ce sont les meilleurs" moments de grincement "ou" moments maladroits ". J'aime voir les gens louant des coureurs pour leurs compétences et leur dévouement. C'est ce que cela devrait être. "
Saisonnant le bon équilibre entre les préoccupations du coureur et des téléspectateurs pose un défi pour les jeux qui sont faits rapidement. Les émotions courent profondément à peu près à quel point l'événement devraient aller pour cultiver une expérience de visionnage sûr, tout en restant fidèle à la mise au point de l'événement précédent sur les coureurs eux-mêmes. Ce peut être un équilibre impossible de frapper.
"Personne n'est parfait", a déclaré Matt Merkle de GDQ. "Nous continuerons à ajuster nos politiques et à améliorer la ligne à adapter."
MISE UPDATE-4: 14 P.M .: Les jeux faits rapidement ont atteint Kotaku répondant aux revendications des coureurs interdites que les personnes portant des vêtements de Sanders Bernie ont été observées sur le flux. Leur déclaration est la suivante:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Une référence spécifique a été revendiquée à un participant portant une chemise Bernie. Cette réclamation a été apportée sur Twitter et était fausse. La personne en question était l'une de nos collaborateurs portant une chemise GDQ et, lorsque nous avons vu des gens affirmant que c'était une telle chemise, il marchait jusqu'à la caméra, il était donc clairement visible comme une chemise GDQ.

https://www.youtube.com/watch?v=8spXvgXat7c