rimowa sac week end hommes de luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Destiny 2 ajoute temporairement 6V6 PvP , et il devrait rester
Cette semaine, Destiny 2 a finalement réintroduit les matchs à 12 joueurs au creuset concurrentiel. C'est un grand pas dans la bonne direction.

Au lancement, Destiny 2 PvP était limité aux équipes à quatre joueurs. Chaque mode de jeu comportait huit joueurs totales, qu'il s'agisse de contrôle, de suprématie, d'essais de neuf ou de décès à l'ancienne Team DeathMatch . C'était un changement significatif du premier destin, qui faisait défaut des équipes à six joueurs. En raison des tailles d'équipe ainsi que d'un affaiblissement général des armes et des capacités, le destin 2 PvP était moins intéressant que celui de son prédécesseur. Vous pouvez appeler cela «plus tactique», mais à la fin de la tactique principale consistait à coller avec vos trois coéquipiers et tirez-vous à tous ceux qui vous sont passés.
L'événement de bannière de fer limitée de cette semaine rapporte des équipes à six joueurs au jeu. (Il était à l'origine censé lancer il y a quelques semaines, mais a été retardé en raison d'un bug.) J'ai joué des tours de contrôle de 6v6, et je dois dire que ces matchs étaient les plus amusants que j'ai eu au destin 2 creuset un long moment.
Je n'ai pas encore joué 6v6 sur chaque carte du jeu, mais mon préoccupation initiale que les cartes de D2 se sentaient trop petites avec quatre joueurs supplémentaires supplémentaires qui ont été aussi prouvées principalement surtout sans fondement. Le jeu se sent beaucoup plus actif et frénétique et les fusils sont beaucoup plus courants, mais ce n'est pas exactement encombré. Juste plus lulgation. J'ai fait beaucoup plus de meurtre, et ... bien en fait, je pense que je jouais bien, car je n'ai pas fait beaucoup plus de mourir. Je suis sûr que je ferai beaucoup plus de mourir, aussi.
Globalement, les matchs que j'ai joués se sont sentis tellement plus actifs, passionnants et sauvages. Une fusillade se déversait fréquemment dans une autre fusillade et les fracas qui en résulteraient étaient stupides et divertissants. Je ne dirai pas que cela ressentait tout à fait comme un jeu différent, mais cela ressemblait à une version différente du même jeu.
Le "Go Fast Update", qui s'est déployé il y a quelques semaines, a également aidé Le Destiny 2 se sentir un peu différent de la dernière fois que j'ai joué. Cette mise à jour visait à augmenter la vitesse de tout ce qui est à peu près tout dans le jeu: des temps de recharge plus rapides, des réponses plus rapides et un mouvement plus rapide. La seule chose que cela n'a pas accéléré, un peu controversé, est le «temps de tuer» moyen ou, le temps qu'il prend réellement pour tuer un autre joueur.
Jouer en tant que démoniste avec Boost Glide Saut, j'ai été immédiatement frappé à quel point je pouvais plus vite que je puissiez zoomer autour de la carte, flittant dans et hors des combats et je me sens rarement coincé ou comme je bougeais trop lentement. J'ai également remarqué à quel point mes super et mes grenades ont été accusés et que je reçois régulièrement deux supers en un seul match. Cela aurait été inégalé - de Vanilla Destiny 2.
Bungie a également modifié l'équilibre de l'arme du jeu. J'ai fait boucher des boutiques avec le fusil d'impulsion de l'aile de la vigilance (jamais une Slouch, mais qui se trouve maintenant heureusement près du sommet de la méta) avec le mini-outil Mida. J'ai vu la plainte que, alors que le mouvement du joueur plus rapide est agréable, le temps à tuer est encore trop long, ce qui signifie qu'il est encore plus facile d'échapper à une poulette perdue avant que votre adversaire ne puisse vous mettre en panne. Les plus grandes tailles d'équipe dans la bannière de fer compensent quelque peu cela, puisque j'ai constaté que si j'avais échappé à une fusillade, je courais fréquemment à un autre et que je ressens rarement que le sentiment de la satisfaction refusée que je ressentais souvent dans un destin vanillé 2 Gunfight. Cela dit, je comprends pourquoi les joueurs de compétences plus élevés pourraient réitérer la critique que le temps à tuer est encore trop élevé, même dans les matchs de 6v6, et c'est une critique à laquelle Bungie a semblé réceptif depuis le coup de mise à jour rapide.

Il y a aussi d'autres problèmes, naturellement. Le butin est toujours en grande partie peu suscitant et je me suis retrouvé instantanément siffler toutes les gouttes que j'ai eues. Matchmaking a également été sensiblement lent sur PC, sans doute en raison de la base de joueurs diminuée du jeu. J'ai parfois dû attendre plusieurs minutes avant de me mettre dans une partie.
J'ai également remarqué que les munitions de puissance sont partout, ce qui rend le jeu terriblement imprévisible. Les munitions de puissance ont été accélérées et si vous tuez quelqu'un pendant qu'ils portent des munitions de puissance, vous avez une fenêtre limitée pour vous accrocher. Les munitions de puissance sont utilisées dans des armes telles que des fusils de chasse, des fusils de fusion, des fusils d'élite, des épées et des lanceurs de roquettes, chacun pouvant effectuer une tuerie d'un hit. Un couple de joueurs avec des munitions de puissance peuvent modifier considérablement la dynamique d'une fusillade donnée et avec tant de joueurs qui ont sauté à la fois, il devient difficile de garder une trace de qui a une arme de pouvoir et qui ne le fait pas. J'ai vu plus de fusil de chasse et de fusion rifling dans le creuset, ce qui semble bien, au moins à une première impression. Cependant, les lanceurs de fusées utilisent également des munitions de puissance, ce qui signifie qu'il est assez courant de courir autour d'un coin et de prendre une fusée au visage.
Cela me frappe davantage d'un problème avec l'arrangement actuel d'armes actuel de destin, car les fusils de chasse, les fusils de fusion et les lanceurs de roquettes sont tous regroupés. Bungie a déclaré que les joueurs pouvaient s'attendre à des modifications aux fentes d'armes du jeu dans le futur et qu'ils travaillent sur un nouveau système. J'imagine que c'est le genre de problème qu'ils espèrent corriger. Je ne sais pas à quoi ressemblera la solution, même si j'espère réellement que la suite ne reviendra pas simplement aux emplacements d'armes du premier match, car ce système avait de nombreux problèmes.
Avec les dernières mises à jour des matchs majeures, ainsi que celles qui se trouvent dans les travaux, il y a un sens croissant que le destin 2 se cueille du sol et retrouve son pied. Il a eu des moyens d'aller avant qu'il ne retrouve l'élan de septembre dernier, et il pourrait bien être trop tard pour que ce soit le monde des Bungie (et les ventilateurs). Mais la chronologie des six prochaines semaines est prometteuse, avec le prochain élargissement du lancement du 8 mai aux côtés d'un groupe plus de changements, y compris une refonte exotique de l'arme qui semble être assez cool. Hier Bungie a tweeté une vidéo des changements qu'ils ont fabriqués au fusil de gravité Lance et ... je veux dire, putain:

Tout cela est à l'avenir, ce qui signifie comme toujours, nous devrons attendre et voir. Destiny 2 pvp est dans un état de flux désordonné pour le moment, mais la taille de l'équipe de 6 V6 le pointe de manière agréablement en désordre et que je me suis retrouvé vouloir jouer au destin de compétitivité pour la première fois depuis un moment.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Lorsque la bannière de fer se termine la semaine prochaine, 6v6 partira avec elle. Compte tenu de la quantité amusante que les plus grandes tailles d'équipe se sont avérées, je serais surpris que 6v6 ne se frayait rapidement une rotation de QuickPlay of Destiny 2. J'espère que cela arrivera bientôt.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=123