Comment créer un index dans Microsoft Phrase


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Twitch Streamer et Ancienne Ligue professionnelle du joueur de Légendes Maria "Remilia" Creveling sont décédés vendredi à l'âge de 24 ans, selon un tweet de son ami proche et ESPORTS Journaliste Richard Lewis.

"C'est avec une grande tristesse que je vous informe que ma meilleure amie Maria Creveling est décédée paisiblement dans son sommeil hier", a expliqué Lewis dans le tweet, qui a été publié hier.
Remilia a fait l'histoire en 2015 alors qu'elle est devenue la première femme à la faire entrer dans la série de championnats de League des légendes en jouant pour des renégats. Cependant, en 2016, elle a laissé citer le harcèlement et le stress comme les principales raisons de partir.
En 2017, après avoir quitté la LCS, elle a rejoint les joueurs latins de l'équipe latino-américaine. Après avoir concouru un événement avec l'équipe, elle devait partir en raison d'une cordon vocale paralysée. Elle est revenue aux États-Unis pour la chirurgie. Le mois dernier, elle a concouru dans le tirant d'équipe de Twitch Rivals et diffuse souvent sur Twitch.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le petit ami de Remilia a affiché ses pensées sur Twitter en disant qu'elle ne voudrait pas une longue déclaration publique. "Donc, tout ce que je vais dire, c'est que je sache 4 mois que je la connaissais était le meilleur de nos vies et bien qu'elle méritait beaucoup plus, c'était un privilège de la connaître pour la courte période que j'ai faite."

https://www.youtube.com/watch?v=WsHVONcAxRA