Forza Horizon 5 Clé CD pour Xbox One / Series X (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jesse Snyder, le créateur du mode zombies de l'appel du devoir, sacrifié dormir et faire face à un recaissement interne lors de la mise en forme de morts-vivants maintenant emblématique pour le jeu. Dans le processus, il s'est également rendu compte qu'il préfère faire des jeux moins réalistes, pas le tarif de la simulation granuleuse de l'appel du devoir. Maintenant, il est le directeur créatif de Nantg et cette semaine à GDC, Jason et je l'ai interviewé sur son passé et son avenir sur Kotaku Splitscreen.
Dans la seconde moitié de l'épisode (34:45), nous avons parlé à Andrew Maximov, le PDG et fondateur de Prométhean Ai, un outil logiciel visant à faciliter la vie des artistes de jeu vidéo. Maximov décrit cet outil en tant qu'artiste (robot) junior qui aide au travail grognement, permettant aux artistes humains de se concentrer sur les plus grands détails créatifs.
Obtenez le MP3 ici ou lisez un extrait ci-dessous:
Jason: Vous avez donc quitté Treyarch juste après ça? Juste après le jeu expédié?
Jesse Snyder: Ouais, à peu près. J'ai commencé sur Black Ops 1 et le catalyseur final était le fiancé de la mère de ma femme était décédé au Vietnam. Et alors maintenant, je travaille sur - ils disaient que c'était ce match du Vietnam, et j'étais vraiment mal à l'aise avec ça. Et j'avais même eu des conversations mal à l'aise, même de travailler sur des matchs mondiaux de la Seconde Guerre mondiale, où le grand-père de ma femme s'est battu à Bastogne, et j'avais travaillé au niveau de la Bastogne, et il me le pose donc à ce sujet. Et je ne le savais pas, non? Et puis je me sentais comme si je marchais dans ce piège et je me sentais vraiment gêné et mauvais. C'est comme si, je gagne de l'argent pour des entreprises de choses que ces personnes a fait.
Jason: C'est une chose étrange à grappiner. J'étais au bureau l'autre jour et Stephen Totilo mon patron, qui se trouve en face de moi, regardait une bande-annonce de certains tireurs militaires et j'entendais même que les sons me ramènent. La glorification étrange des tireurs militaires ne s'est jamais restée assez assis avec moi. Qu'est-ce que cela aime gêner?
Jesse: Pour moi, ce n'était pas si grave. C'était juste une dernière chose. Comme, d'accord, je veux aller faire quelque chose d'autre. Et c'est vraiment pourquoi je voulais aller. Une partie de c'était des zombies, faisant des choses plus folles comme ça. J'ai toujours été dans des jeux qui sont juste plus intéressants, plutôt que d'essayer d'être des trucs de type SIM. Bien que cela soit dit, l'un de mes jeux préférés est le programme Space Kerbal.
Maddy: C'est exactement comme la réalité. Comme nous le savons tous.
Jason: Ensuite, vous êtes allé à 343 ... et vous étiez comme: "Nous allons mettre des zombies à halo."
Jesse: [rires] Ouais. «Hé, j'ai une idée d'un mode. Prenez l'inondation ... «Nous plaisantions beaucoup.
MADDY: Cette idée vous a juste suivi à chaque travail que vous avez eue après cela? C'est le zombie!
Jesse: "Faites des zombies à nouveau!" Vous dites que, mais ce qui s'est finalement arrêté à 343 ans - je découpe beaucoup de choses, mais parce que j'avais travaillé sur Call of Duty, ils s'attendaient à "le faire comme Call of Duty". Et j'étais comme: "Non, je suis venu travailler sur Halo! Tu ne comprends pas! "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour plus, écoutez l'épisode entier. Comme toujours, vous pouvez vous abonner à nous sur des podcasts Apple et Google Play pour obtenir chaque épisode car cela se produit. Laissez-nous un commentaire si vous aimez ce que vous entendez et vous rejoint à SplitsCreen @kotaku.com avec toutes les questions, demandes et suggestions.

https://www.youtube.com/watch?v=oZVCrZ7ihvA