Choisir les meilleurs conteneurs de stockage sous le lit


Un adulte britannique sur cinq ne sait pas que les Cartes européennes d'assurance maladie (CEAM) sont gratuites pour tous les résidents du Royaume-Uni.
Lequel ? des recherches ont révélé une méconnaissance surprenante des cartes CEAM qui vous permettent d'obtenir des soins médicaux gratuits ou à coût réduit lors d'un voyage en Europe.
Vous pouvez obtenir une carte CEAM gratuitement en ligne, mais nous encourageons la prudence lors de la recherche de "cartes CEAM" car les meilleurs résultats ne figurent pas toujours en haut de la page de recherche.
Certains sites Web d'imitateurs - qui apparaissent en haut des résultats de recherche - facturent jusqu'à 35 £ par carte.
Beaucoup de ces sites Web imitateurs sont conçus pour paraître officiels, mais facturent des frais pour traiter ou renouveler les documents. Ne vous laissez pas surprendre – apprenez à repérer les sites Web d'imitateurs.
Nous avons constaté que près d'un adulte britannique sur 16 qui était allé en Europe au cours des cinq dernières années avait payé une carte CEAM qui devrait être gratuite pour les résidents britanniques.
De nombreux moteurs de recherche diffusent des annonces pour des sites Web tiers en haut des pages de résultats de recherche, avec des sites imitateurs conçus pour ressembler à des sites Web officiels.
Ceux qui cliquent sur ces annonces peuvent finir par payer pour quelque chose qu'ils pourraient obtenir gratuitement auprès du NHS ou du fonctionnaire gov.uk site web.
Au moment de la rédaction de cet article, deux des publicités les plus en vue pour les cartes CEAM promues via Google facturent entre £ 24 et £ 35 par carte.
Bien qu'il ne soit pas illégal pour une entreprise d'offrir un service similaire à un organisme officiel, le site Web doit préciser qu'il n'est pas officiel ou affilié au gouvernement pour s'assurer que les consommateurs ne sont pas induits en erreur.
Ces tactiques douteuses des moteurs de recherche ont également été utilisées dans le passé pour piéger des membres du public sans méfiance à la recherche d'autres services tels que les demandes de passeport, les renouvellements de permis de conduire et les déclarations de revenus en ligne.
Assurez-vous de ne pas payer plus que ce que vous devez payer en obtenant votre carte CEAM auprès de gov.uk/ehic .
Rappelez-vous toujours que, qu'il s'agisse de demander ou de renouveler une carte CEAM, un passeport ou un permis de conduire en ligne, il existe des sites Web d'imitateurs qui cherchent à vous inciter à payer plus que vous n'avez à le faire.