rimowa sac week end de luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les champs de bataille de Playerunknown obtiennent une sélection de niveau, probablement pour que tout le monde puisse éviter de jouer sur Miramar. L'option viendra bientôt sur le serveur de test, permettant aux joueurs de choisir exactement où ils se défellent.
Dans un poste de communauté à Steam aujourd'hui, les développeurs de Pubg ont annoncé qu'une sélection de niveau se rapporterait au jeu. Une bascule laissera les joueurs choisir les cartes qu'ils veulent jouer. Le jeu a lentement élargi et ajouté de nouvelles terrains de bataille au cours de la dernière année, telles que la vaste carte du désert de Miramar et «Savage», qui fonctionne actuellement sur un serveur expérimental. L'opinion des joueurs sur Miramar a toujours été scindée, avec quelques-unes jusqu'à la suppression des fichiers de la carte du jeu afin d'éviter de jouer dessus. Il a conduit de nombreux joueurs à demander une sélection de cartes.

"La sélection des cartes est quelque chose que les joueurs du monde entier ont continuellement demandé", a déclaré les développeurs. «Nous prenons vos commentaires extrêmement au sérieux, mais nous voulons également être réfléchi sur la manière dont nous appliquons des modifications à PUBG. Et nous savions que la sélection de la carte posait quelques problèmes que nous devions considérons sérieusement. "

Parmi ces préoccupations, vous craignez que la sélection de la carte et les nouveaux modes de jeu puissent partager la communauté, quelque chose de particulièrement gênant lorsque des correspondances nécessitent tant de joueurs. Outre de nouvelles cartes, PUBG a récemment mis en œuvre des événements de temps limités allant d'un mode avec des pistolets anti-invalidants à invocation de l'alimentation et d'un mode mortel mortel. Donner des outils de joueurs à jouer sur leurs propres termes est utile, mais cela pourrait fragmenter une communauté qui a du mal à tenir fort face aux concurrents comme Fortnite Battle Royale.

"Nous avons analysé des dizaines de millions de matches et triés les données par serveur, mode et heure pour vous assurer que la sélection de la carte ne casse pas le jeu pour qui que ce soit", se lit comme suit. "Nous voulions nous assurer que nous pouvions créer une solution qui a fonctionné pour les joueurs de chaque région, même ceux avec une population de serveurs naturellement basse."
Sélectionner la carte sera implémentée sur le serveur de test de Pubg "bientôt".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU