La superposition Discord ne fonctionne pas : remark la réparer ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le concept légendaire artiste et futurist Syd Mead, célèbre pour son travail sur des films comme la lame Runner et Tron, est morte. Il avait 86 ans.
Mead n'avait annoncé que sa retraite en septembre. Sa carrière d'artiste conceptuel l'a vu travailler sur des projets tels que le coureur de lame susmentionné (et sa suite, la lame de lame 2049) et Tron, avec Star Trek, Aliens et Elysium. Il a même aidé à Gundam.
Bien connu pour son travail en tant qu'artiste concept, Mead a également laissé une marque en tant qu'artiste futuriste et d'entreprise, travaillant pour des sociétés comme Ford, Philips et State Steel, qui fournit le plus souvent des illustrations de ses visions audacieuses et propres de l'avenir.

L'influence de Mead sur les jeux vidéo, des véhicules à l'architecture, est presque trop grande pour résumer, mais on peut le voir dans des projets qu'il a travaillé directement (comme la série Cyberrace) et indirectement (le style visuel de la série d'effets de masse doit beaucoup à Mead ).
La série Mass Effect dessine de manière créative, comme tous les «nouveaux» univers le font, de ceux qui sont venus auparavant.
Mead est décédé la nuit dernière des complications associées au lymphome, avec les actualités annoncées par John McElroy d'Autoline (qui a interviewé précédemment).
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=w94guJBTlYk