bondage guide


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Gloomhaven, le plus grand jeu de société (littéralement et figuré) depuis des années, vient sur le PC et est actuellement jouable sous une forme limitée dans le cadre d'une offre d'accès anticipé.

Avec seulement quelques options actuellement disponibles pour les joueurs (en termes de gameplay et de composition de fête), Gloomhaven n'est pas vraiment intéressé à tirer le meilleur parti du support et de s'aventurer dans un territoire de jeu vidéo en modifiant radicalement l'un de ses systèmes ou sa conception.
Au lieu de cela, il s'agit principalement d'une adaptation littérale du jeu de société, vous seul déplacez une souris au lieu de cartes, et vous avez des caractères à l'écran de fantaisie au lieu de miniatures de table.
C'est une bénédiction mitigée. D'une part, il veille à ce que le jeu soit fidèle à l'expérience de la table bien passée et réanimée, donc il n'y aura pas trop de surprises. «Si vous aimez Gloomhaven, vous allez adorer Gloomhaven» semble être le terrain de vente ici.
Ce qui va bien, mais c'est aussi un peu décevant. Je n'ai jamais été le plus grand fan des jeux de société numérique car, dans toutes les circonstances les plus sélectionnées, ils ont pour moi de vaincre le point de jouer des jeux de société en premier lieu. Une expérience de table devrait être de partager un espace physique avec des amis, convoquer sur un jeu tangible, quelque chose que vous pouvez ressentir et plier et pousser dans vos mains.
Gloomhaven en particulier est construit pour cela. Un robot de donjon coopératif, en tant que jeu de société, il s'agit de ses amis, d'un travail d'équipe, d'une histoire tentaculaire et de miniatures. Sur une table qui est une expérience difficile à battre, mais sur PC, c'est une autre histoire. Sur PC, relevant des jeux vidéo réels, Smoomhaven semble remarquablement pittoresque.
Si je voulais jouer à Gloomhaven et profiter de ses forces, je jouerais au jeu du conseil. Mais si je voulais m'installer sur PC et me battre à travers des donjons, il existe des moyens beaucoup plus dynamiques et passionnants de le faire - de la divinité au donjon le plus sombre, que de cliquer sur des cartes numériques et de regarder des animations lentes et de regarder des animations lentes.
Si vous aimez particulièrement Gloomhaven pour la façon dont il utilise des cartes au combat, et la façon dont ses campagnes se déroulent, alors c'est tout ici (ou du moins aura lieu lorsque le jeu quitte l'accès rapide). De plus au crédit de la version du jeu vidéo C'est cool Voir tout ce que tout a été amené à la vie à l'écran, avec des charges d'effets tourbillonnants et étincelants que vous n'avez évidemment pas sur la table.
Et qui sait à quel point cette chose sera grande au moment où elle est correctement publiée. Il est difficile pour le moment d'avoir une idée de sa portée lorsque les choses sont si limitées. Une chose que nous connaissons la version du jeu vidéo sur son homologue de table, cependant, est une expérience d'aventure, une expérience plus roguelike que le jeu de société.
Les éditeurs Asmodee Digital disent eux-mêmes que cette phase initiale de la période d'accès précoce est principalement destinée aux fans du jeu de société et des RPG tactiques, et que des spectateurs et des nouveaux arrivants potentiels seront mieux servis plus tard, plus près de la version complète du jeu, quand il y a Si vous serez plus de modes de jeu et de choses à jouer avec.
Jusque-là, Gloomhaven est de 25 $ sur Steam, avec les premiers backers ayant accès à tout ce qui est ajouté ultérieurement, tandis que ceux qui achètent le jeu en paient plus tard un prix d'entrée plus élevé.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w