louane jean-pierre peichert


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les Latinos conviennent de manière générale que le système d'immigration américain a besoin d'une refonte, avec des actions importantes indiquant qu'il nécessite des changements majeurs (53%) ou doit être complètement reconstruit (29%). Seul seulement 17% disent que le système d'immigration n'entre pas ou seulement des changements mineurs, selon une nouvelle enquête nationale du Centre de recherche sur les PEW sur les adultes hispaniques menées en mars.
Une majorité d'immigrants latinos et ceux nés dans les États-Unis partagent l'opinion selon laquelle le système d'immigration du pays doit être fixé et ce sentiment s'étend sur tous les âges et tous les niveaux d'éducation. Les points de vue des Latinos sur une variété de problèmes rompent souvent clairement le long des lignes des partis, mais les démocrates et les républicains s'accordent généralement sur la nécessité de modifier substantielles du système d'immigration. Au moins les trois quarts des latinos dans les deux partis politiques disent que le système d'immigration nécessite des changements majeurs ou une reconstruction totale, bien que les démocrates et les républicains donnent la priorité à différents objectifs de politique d'immigration.
Le président Joe Biden a déjà pris des mesures exécutives pour apporter des modifications au système d'immigration américain au cours de ses trois premiers mois au bureau. Il a pris des mesures pour permettre aux immigrants non autorisés qui sont arrivés aux États-Unis que les enfants de rester dans le pays juridiquement et ont cessé de la construction d'un mur à la frontière américaine du Mexique. Biden a également proposé une législation qui faciliterait la tâche des éventuels immigrants de venir à la légalité des États-Unis et d'augmenter les dépenses de la technologie pour garantir la frontière. Il reste à voir si le Congrès occupera un projet de loi sur l'immigration global ou poursuivra une législation plus ciblée qui n'affecte que certaines parties du système d'immigration du pays.
Sur la politique de l'immigration, l'enquête montre que les Latinos ont une priorité élevée pour permettre aux immigrants non autorisés de rester dans le pays juridiquement. Environ la moitié (52%) disent que c'est un objectif très important pour la politique de l'immigration américaine de permettre aux immigrants qui sont venus illégalement aux États-Unis comme des enfants - un groupe parfois appelé «rêveurs» - à demander le statut juridique, avec des vues peu changés de Décembre 2019. À peu près à la moitié, il s'agit de la même chose à propos de la création d'une manière pour la plupart des immigrants actuellement dans le pays de rester illégalement comme des résidents légaux (51%) et de limiter l'immigration des pays avec des taux d'infection coronavirus élevés (50%).
Moins de la moitié des Latinos disent que c'est un objectif de politique d'immigration très important de faciliter la tâche des citoyens américains ou des résidents juridiques de parrainer un membre de la famille d'immigrer aux États-Unis (40%), de faire davantage pour empêcher les immigrants de dépasser leurs visas (37 %) et encourager des personnes plus qualifiées à immigrer et à travailler aux États-Unis (32%).
Au milieu d'un nombre croissant d'appréhensions à la frontière américaine-Mexique qui ont atteint les niveaux de la dernière fois en 2006, 42% des Latinos disent que l'augmentation de la sécurité des frontières est un objectif de politique de l'immigration très important, mais seulement 18% ont déclaré que l'augmentation des expulsions est un objectif très important.
La grande majorité des Hispaniques aux États-Unis disent qu'ils ont beaucoup entendu (52%) ou un peu (39%) sur l'augmentation des enfants et des familles à la recherche d'asile à la frontière américaine du Mexique. Cependant, relativement peu d'hispaniques disent que le gouvernement américain a fait une très bonne (5%) ou un peu de bon travail (31%) de traiter avec l'afflux.
Une part la même part des hispaniques (44%) et des adultes américains (48%) disent que l'immigration clandestine est un très gros problème dans le pays aujourd'hui, une augmentation de plus de 15 points de pourcentage des deux groupes depuis 2020, selon un nouvel avril. Enquête sur le grand public.
Vues sur la politique d'immigration chez les Hispaniques, dont beaucoup sont des immigrants eux-mêmes ou ont au moins un parent immigrant, diffèrent d'une certaine manière des points de vue entre le grand public. En 2019, seul un tiers des adultes américains (33%) a déclaré établir une voie à suivre par le statut juridique des immigrants du pays, constituait illégalement un objectif très important de la politique d'immigration.
Plus d'immigrants que les États-Unis nés chez les Latinos disent que c'est un objectif politique très important de permettre aux immigrants qui sont venus illégalement aux États-Unis que les enfants à demander le statut juridique, et il en va de même pour permettre à la plupart des immigrants sans papiers de rester dans le pays. Cependant, les vues varient parmi les immigrants latinos par leur statut juridique. De vastes majorités d'immigrants latinos qui disent qu'ils ne sont pas des citoyens américains et ne disposent pas d'une carte verte, chacune de ces politiques est très importante, de 73% et 87%, respectivement. En revanche, des actions plus petites d'immigrants naturalisés des citoyens américains (50% et 46%) et ceux nés aux États-Unis (49% et 43%) disent que ces politiques sont des objectifs très importants.
Une part relativement élevée des immigrants latino-naturalisés donnant hiérarchisent les politiques qui restreignent l'immigration clandestique, même par rapport aux Latinos nés aux États-Unis plus citoyens naturalisés que ceux nés aux États-Unis disent que c'est un objectif de politique d'immigration très important d'accroître la sécurité le long du Frontière américano-mexique (56% parmi naturalisée contre 39% pour nous nées) et établir des politiques plus strictes pour empêcher que les personnes de dépasser leurs visas (47% contre 35%). Un schéma similaire est observé sur des points de vue sur la limitation de l'immigration de pays à taux d'infection à haute covidation élevée (58% contre 48%).
Comparé aux citoyens naturalisés, des actions moins élevées d'immigrants latinos qui ne sont pas des citoyens américains - avec ou sans carte verte - disent que chacune de ces politiques est un objectif très important.
Les objectifs de la politique d'immigration américains pour les Latinos varient également de l'affiliation des partis sur sept des huit questions de politique d'immigration posées sur l'enquête. Les Latinos qui s'identifient comme démocrates ou s'appuyant vers le parti démocratique sont plus susceptibles que ceux qui identifient ou maigrir républicain de dire que c'est un objectif très important de permettre aux immigrants qui sont venus illégalement aux États-Unis comme des enfants à rester dans le pays et à demander le statut juridique (61% contre 36%). Une scission similaire est observée dans la part qui affirme qu'il est très important d'établir une manière pour la plupart des immigrants du pays de rester illégalement dans le pays légalement (59% contre 33%).
En revanche, environ les deux tiers des républicains hispaniques (68%) indiquent que la sécurité croissante le long de la frontière américaine-Mexique est une très importante, comparée à seulement un tiers (33%) des démocrates hispaniques. Une majorité de républicains hispaniques disent que c'est un objectif très important d'empêcher que les gens de dépasser leurs visas (59%), comparés à seulement 30% des démocrates hispaniques.
Les démocrates et les républicains chez les Latinos ont des points de vue plus similaires sur la limitation de l'immigration des pays à taux d'infection Covid-19 élevés, 48% contre 56%. Des actions similaires de latino-démocrates (33%) et des républicains de latino (34%) donnent hiérarchiser des immigrants plus qualifiés à travailler dans les États-Unis.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Jens Manuel Krogstad est un écrivain principal et éditeur au Centre de recherche sur Pew.
Mark Hugo Lopez est directrice de la recherche sur la race et l'origine ethnique au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=niF1dlcBoXM