https://gaming.journaldegeek.com/le-nouveau-call-of-duty-sera-devoile-avant-la-fin-du-mois-de-juin-2019


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si vous avez entendu parler de ESPORTS, vous serez peut-être aussi familier avec "Sports", une retombée d'ESPORTS que les gens jouent en quelque sorte sans ordinateurs. Twitch, qui a fait son nom sur Esports, s'est récemment devenu très intéressé par ces sports non électroniques et semble vraiment espérer qu'ils vont attraper.

Il a commencé en juillet de l'année dernière, lorsque Twitch a lancé une catégorie sportive dédiée aux côtés de partenariats de contenu avec quatre grands clubs de football. Mais même auparavant cela, l'inertie était déjà sur le côté de Twitch, avec des stars de sports comme baseball, basketball, football, course F1, lutter et diffuser des jeux vidéo et autres activités sur la plate-forme LIVESTREAMING - certains d'entre eux attirant un large public, en particulier pendant la pandémie. Twitch a également aggravé dans la diffusion des émissions sportives au fil des ans, Sans une catégorie dédiée et les joueurs ont participé à des événements hébergés à la tondation comme le Streamer Bowl, un tournoi annuel Fortnite comportant de grands noms des mondes du football et des jeux.
Twitch, qui a continuellement cherché à étendre ses horizons au-delà des jeux vidéo, par exemple, en courtant des musiciens malgré un Fiasco DMCA en cours, principalement centré sur la musique - annoncé la semaine dernière, il s'agit d'un "programme d'accélérateur de sport" pour les banderoles spécialisées dans "Sports Talk "Streams et podcasts. Twitch a également annoncé un partenariat avec NBC pour une chaîne des Jeux olympiques qui diffusera des faits saillants, des entretiens avec les athlètes et des événements latéraux sur le thème des jeux, mais pas les sports vivants. Pendant ce temps, la société mère Amazon tente d'armer fortement son chemin dans le sport, en partenariat avec plusieurs ligues de football et qui a récemment annoncé son plus grand mouvement pourtant: un contrat de 10 milliards de dollars pour diffuser des jeux NFL sélectionnés via Amazon Prime.
L'approche de Twitch peut sembler dispersion, mais elle semble payer. Selon un nouveau rapport de Streaming Tools and Services Provider Streamelements, la catégorie sportive de Twitch a augmenté de manière exponentielle au cours de la dernière année, passant d'un peu plus d'un million d'heures surveillé par la masse collective et de spectateur des spamètres d'émote en juillet 2020 à plus de 10 millions en avril. 2021. Cela représente beaucoup de croissance - peut-être dû en partie au fait que des expériences de surveillance des sports communaux traditionnelles ont été ravagées par une pandémie mondiale et les fans ont constaté que les expositions de discussions, discussions en direct et observent le vide. Cependant, cela met encore du sport bien en dehors des principales catégories de Twitch. Pour référence, la dixième catégorie la plus observée de Twitch en avril était Apex Legends, avec 46 millions d'heures.
Il semble peu probable que Twitch deviendra un jugget sportif, du moins au sens traditionnel. Les réseaux de télévision ont une poignée de fer sur des sports vivants. Pour savoir, l'affaire NFL d'Amazon est la première de sa taille pour une entreprise de technologie, tandis que toutes les autres offres de taille similaire sont allées aux réseaux télévisés. Les jeux de la NFL restent massivement populaires sur la télévision traditionnelle, en utilisant les dix emplacements top dix comme ils sont des bonbons. Les réseaux de télévision ne se sépareront pas facilement avec des transactions qui représentent de plus en plus leur pierre de vie et qu'ils peuvent également regrouper leurs propres offres numériques. Les ligues sportives, quant à eux, ne sont pas pressées de perdre la majeure partie de leur téléship sur un pari tout numérique.
S'attaquer à ce type d'établissement hirondel est déconseillé, c'est pourquoi le plus d'approche supplémentaire de Twitch fait effectivement une mauvaise nécessité. Si Amazon ne peut pas établir un autre de ses monopoles célèbres dans le monde des sports vivants, sa plate-forme de vieillissement de plus en plus traditionnelle peut au moins gonfler les nombreux écosystèmes numériques autour des sports vivants. Ce n'est en aucun cas un plan d'introduction irrécupérable - l'année dernière, par exemple, la WWE s'est controversée controversée sur les comptes de tremblement des interprètes - mais la contraction semble avoir son œil sur un certain nombre de prix différents. L'une des sorties résultantes sera-t-elle aussi bonne que la surveillance des voitures de jouer au football? Non, mais certaines personnes veulent regarder des personnes régulières qui ne sont pas des voitures jouent au football, et aussi de sports et de sports »apprendront à coexister sur Twitch, probablement beaucoup plus heureusement que la télévision.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg