https://android.high-phone.info/plex-101-comment-desactiver-la-musique-de-generique-des-emissions-de-television-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les fabricants de Candy Crusk ne veulent plus commercialiser 'Candy' plus [Mettre à jour]
La société derrière Candy Crush Saga a retiré leur demande de marque de «bonbons» aux États-Unis, selon des documents qu'ils ont déposé auprès du bureau des marques américain hier.
King, la société derrière Candy Crush, déposée pour une marque de commerce sur le mot «Candy» l'année dernière, qui a provoqué un peu d'une émission dans le monde du jeu, comme, bien, c'est un peu stupide d'imaginer une entreprise qui possède des droits à Toute application avec le mot «bonbons» dedans. Le mois dernier, des développeurs de jeux cheeky ont lancé le Candyjam, une confiture de jeu consacrée à la fabrication de jeux vidéo avec les mots «Candy» et «Saga» en eux.
Les personnes qui ont fait le béguin de Candy pensent qu'ils possèdent le mot bonbon, au moins quand il s'agit de jeux ...
Hier, King a déposé pour l'abandon de la marque aux États-Unis. Lorsque vous avez atteint Kotaku, King a confirmé l'abandon de la marque, mais a refusé de commenter.
Mise à jour (14h19): Déclaration d'un porte-parole roi:
King a retiré sa demande de marque de bonbons aux États-Unis, que nous avons postulé en février 2013 avant que nous ayons acquis les droits anticipés du concasseur de Candy. Chaque marché que le roi fonctionne est différent de la propriété intellectuelle. Nous pensons que les droits de Candy Crusher est la meilleure option pour protéger le béguin de bonbon dans le marché américain. Cela n'affecte pas notre E.U. Marque de marque pour Candy et nous continuons à prendre toutes les mesures appropriées pour protéger notre IP.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=niF1dlcBoXM