Les meilleurs cils magnétiques pour optimiser votre look


La compagnie de téléphonie mobile EE a été condamnée par l'Ofcom à une amende de 1 million de livres sterling pour "manquements graves" dans le traitement des plaintes des clients.
EE n'a pas suffisamment informé les clients qu'ils pouvaient porter leurs plaintes auprès d'un médiateur si leurs problèmes n'étaient pas résolus après huit semaines, ou s'ils étaient dans une impasse ou dans une " impasse " avec eux avant huit semaines.
Lequel ? le directeur exécutif Richard Lloyd a déclaré: "Les télécommunications sont maintenant une partie essentielle de leur vie, il est donc décevant que les plaintes des clients n'aient pas été traitées équitablement.
‘Les entreprises ne font pas toujours les choses correctement et c'est pourquoi il est important que les gens se sentent protégés et habilités à faire remonter leur plainte pour résoudre leur problème.’
Consultez notre guide sur la façon de déposer une plainte contre un fournisseur de téléphonie mobile dans le cadre d'un système de règlement extrajudiciaire des litiges (ADR).
Avec les systèmes de REL, les clients transmettent gratuitement leurs plaintes à un médiateur, qui peut obtenir des jugements impartiaux.
Ils couvrent toutes sortes de marchés, de l'immobilier et des vacances aux produits financiers, en passant par les services de téléphonie mobile.
Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont votre fournisseur de téléphonie mobile a traité votre plainte, vous avez le choix entre deux services d'ombudsman : les services d'ombudsman ou les services d'ombudsman : Communications.
L'enquête sur EE a été menée entre juillet 2011 et avril 2014.
L'Ofcom a déclaré qu'EE avait depuis modifié son Code des plaintes des clients pour inclure des références correctes sur les mesures que les clients peuvent prendre pour résoudre les plaintes.
Claudio Pollack, directeur du groupe consommateurs et contenu de l'Ofcom, a déclaré : "Il est essentiel que les clients puissent accéder à toutes les informations dont ils ont besoin lorsqu'ils déposent une plainte.
" L'Ofcom impose des règles strictes sur la manière dont les fournisseurs doivent traiter les plaintes et traite très sérieusement toute violation de ces règles.’
Il a ajouté : "L'amende infligée à EE tient compte des graves manquements survenus dans le traitement des plaintes de l'entreprise et de la période prolongée pendant laquelle celles-ci ont eu lieu.’