Black Jack comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Villes: Skylines est un jeu à chaud. Les gens veulent jouer un bon jeu de construction de la ville, et cela fait longtemps que d'en avoir une. Il y a donc une quantité surprenante d'excitation et d'attente de la tentative de Colossal lors de la réparation des erreurs de SIMCITY.
Indépendamment de ce que vous espérez, si vous avez été intéressé par des Skylines à cause du pedigree du développeur (ils ont fait l'excellente ville en mouvement) ou pour remplir un trou de maxis dans votre bibliothèque, j'ai quelques nouvelles . Surtout, c'est bien.
Le Maxis que vous connaissiez, le studio qui a publié SIMCITY et inventé les SIMS, n'est plus. Le…
Bonnes nouvelles d'abord! Si vous jouez à des jeux de construction de la ville à, eh bien, construisez des villes, c'est le meilleur que vous puissiez obtenir. Jamais auparavant, je me suis senti comme si je pouvais juste marcher jusqu'à une étendue étendue de terre, ouvrez quelques outils et tout simplement ... Construire ce que je voulais, mais je voulais. Des routes droites, des routes courbes, des blocs de bureau désignés, des districts avec leurs propres règles fiscales, tout est au bout des doigts.
Si vous avez méprisé SIMCITY pour sa petite échelle, ce n'est pas un jeu minuscule. Skylines commence petit, mais comme votre ville grandit, vous êtes capable de déverrouiller de plus en plus de la campagne environnante. Il arrive au point où vous pouvez commencer à construire des communautés satellitaires juste pour l'enfer, car votre ville principale est tellement grande.
Il libère. Vous ne vous sentez jamais contraint, comme si vous avez besoin d'emballer une certaine zone, car vous courez dans un mur invisible. Je veux dire, ces murs sont éventuellement là-bas, mais je joue à ce jeu sans arrêt pendant plus d'une semaine maintenant et je ne suis pas acheté de frapper les limites de la carte. Faites-moi confiance, si vous avez rempli tous les domaines, vous pouvez éventuellement déverrouiller, vous avez fait un enfer d'une grande ville.
Ci-dessus est le résultat de cette semaine. C'est une immense ville, suffisamment grande que ses centres d'affaires secondaires engendrés et des communautés industrielles / rurales. Ci-dessous, cependant, vous verrez que cela ne prend même pas la moitié du territoire disponible.
Le réglage de la difficulté par défaut du jeu est assez facile, et c'est une bonne nouvelle pour les artistes et les constructeurs. J'ai construit trois villes au total dans mon séjour avec Skylines et que je n'ai pas rencontré des problèmes d'argent. La demande du jeu affiche (indiquant le nombre de maisons que vous devez construire, etc.), etc.) ont fait l'affaire et j'ai toujours eu un flux d'argent constant à venir, alors j'avais toujours de l'argent pour la route ou la gare routière ou de bus. Hell sinon je voulais / nécessaire pour construire.
Si vous pratiquez, cependant, le jeu est livré avec quelques mods que vous pouvez activer pour changer les choses. Certains débloqueront toute la zone terrestre, d'autres déverrons tous les bâtiments uniques, d'autres vous accordant de l'argent illimité, tandis que l'on retourne tout cela et active un "mode dur". Nous allons voir pourquoi c'est une mauvaise idée un peu plus tard.
Villes: Skylines est un jeu vidéo magnifique. Pas dans une sorte de passage "graphiques de jeu vidéo"; Même avec les réglages maxxés, tout devient encore un peu de blocage (anti-aliasing n'est tout simplement pas là). Mais il est prêt à recréer l'ambiance d'un modèle de chemin de fer de ville / jouet, et il claque absolument, de la palette de couleurs vives au fait qu'il a même un paramètre Tilt-Shift dans son menu.
Cela pourrait sembler trivial, mais c'est vraiment vraiment cool! Après tout, votre travail en tant que joueur dans ce type de jeux est de fonctionner comme une figure semblable à un dieu une fausse ville à partir de rien. Au lieu d'essayer d'en quelque sorte représenter cela comme "réel", ou même une vidéo vidéo, Skylines tire pour quelque chose de plus tangible, et cela joue un rôle important dans combien j'ai apprécié simplement faire défiler les rues de ma ville, se prélasser dans la gentillesse et l'ordre de tout cela.
Vous ferez de très grandes choses, comme la planification des régions entières et des banlieues, mais vous ferez également de très petites choses. Il y a une quantité surprenante de microgestion dans le jeu une fois que vous avancez et choisissez-la, et alors que certaines de celles-ci craint (plus sur cela ci-dessous), d'autres parties sont super. Les transports en commun sont un de ces points forts: au lieu de simplement laisser tomber des dépôts, des stations et des arrêts sur la carte, Skylines vous permet de planifier des itinéraires spécifiques pour chaque mode de transport. Être capable d'attribuer manuellement des itinéraires de bus et des lignes de métro se sent génial, comme vous avez un contrôle plus précis sur le mouvement des personnes de la ville.
Probablement le point culminant du jeu pour moi n'est que de nombreux outils et options pour la personnalisation. J'aime comment vous pouvez élever sans douleur des routes pour créer des voies rapides. J'aime comment vous pouvez construire des trottoirs et des sentiers entre bâtiments, puis déposez des arbres individuels pour créer des parcs minuscules et freestyle. J'aime comment le jeu a un fort soutien de l'atelier de vapeur, où les gens (ou vous!) Peuvent concevoir leurs propres églises (comme celle ci-dessus), maisons, maisons de ville et tous les autres peuvent simplement les laisser tomber dans le jeu, ajoutant une quantité insensée de variété et spécialisation à l'esthétique de leur ville. Cela semble trivial, mais encore une fois, nous construisons des villes modèles ici, de sorte que mieux ils cherchent, mieux c'est.
Savez-vous ce que d'autre est idéal pour construire votre propre ville? Être capable de le nommer et de tout l'intérieur. Et je veux vraiment dire tout. Vous pouvez nommer la ville, vous pouvez créer et nommer des quartiers, vous pouvez même nommer des magasins individuels. C'est une chose simple, mais vous laissez nommer que beaucoup de choses vous font vraiment sentir que vous possédez la ville que vous avez créée.
Les districts sont plus que des noms seulement. Il se sentait toujours étrange dans d'autres jeux de la ville que lorsque vous établissez des impôts et de l'instituer des politiques, vous le faites pour toute la ville à la fois. Skylines vous permet de diviser votre ville en districts - que vous peignez manuellement sur la carte - et une fois que vous n'avez pas simplement nommé, mais définissez leurs propres politiques et leurs taux d'imposition, de manière à ce que vous souhaitiez seulement faire pour cet endroit spécifique. . Vous voulez interdire des véhicules lourds de votre centre-ville? Terminé. Vous voulez offrir des transports en commun gratuits à une zone industrielle en difficulté? Vous pouvez le faire. Instituer une consommation de drogue légale sur vos espaces de vacances à la plage? Frappez-vous.
Maintenant pour la mauvaise nouvelle. Aussi agréable que c'est de construire une ville de Skylines, en gérant en fait une histoire différente.
Skylines vous demande de faire beaucoup de choses fastidieuses, d'éliminer sans cesse des bâtiments abandonnés pour poser des pipes d'eau de votre ville. Ces activités nécessitent peu de pensée stratégique et semblent exister uniquement pour maintenir le joueur "occupé" de la manière la plus ennuyeuse possible.
C'est un tracas, mais c'est supportable. Bien pire, c'est que le système de trafic du jeu - le système le plus important actuellement dans le jeu est un peu éclaté.
Le trafic est le principal moyen de déterminer la manière dont vos services répondent à leurs emplois (par exemple, si un COP peut casser un crime ou si un moteur de pompiers éteint un incendie). Avec cela à l'esprit, jetez un coup d'œil à ce pont qui, malgré trois voies dans les deux sens, n'a qu'un seul être utilisé. Et tout le monde est coincé dessus.
Voir tous ces camions sauvegardés? Il y a des moteurs de pompiers, des voitures de police, des camions à ordures et des aubes. Parce qu'ils sont coincés pour toujours dans la circulation, malgré deux voies vides, les services qu'ils essaient de ne pas être effectués ne sont pas effectués. Cela signifie que ma ville, malgré des dizaines de stations-feu et de cimetières, et une augmentation de 50% du financement de la santé et des urgences, se noie à la poubelle. Et cadavres.
Ce genre de chose arrive partout dans ma ville, mais le pont est juste la meilleure façon de vous montrer dans un gif unique.
Notez que ce n'est pas un problème avec la façon dont ma ville est conçue. Il y a suffisamment de grandes routes, de ponts et d'itinéraires alternatifs pour servir une ville de millions d'habitants ici, sans parler d'une population de moins de 100 000 habitants. J'ai des parties de la ville avec une caserne de pompiers ou un cimetière dans chaque coin de rue et que cela est absurde que c'était, ces services ne sont toujours pas réalisés.
Parfois, on sent que Skylines est un simulateur où le trafic est tout, au lieu d'un des nombreux éléments de conception. Le trafic devrait être important, oui, mais cela ne devrait pas avoir d'impact aussi radical et négatif sur d'autres parties de la ville.
Ce genre de chose est le cœur brisant, car il tire à l'OCD de nombreuses expériences de la ville-constructeurs en jouant. Avec aucune "victoire" en vue, le but de la plupart des gens d'un match comme celui-ci est juste pour obtenir leur métropole qui fonctionne aussi lisse que possible. Réduire les problèmes et rendre tout le monde heureux.
Si c'est vous, il n'y a pas de bonheur avec Skylines, du moins pour le moment. Peu importe la façon dont vous pensez que votre ville est - ou à quel point vous continuez à être informé, c'est via le faux compte Twitter du jeu, qui sert de votre appareil de retour officiel - plus votre ville obtient, plus elle se remplit de bulles critiques d'alerte rouge critique. , vous disant Oh mon Dieu que cette ville est pleine de cadavres, pourquoi ne faites-vous rien, et vous êtes comme si j'essaye de jouer, mais cela est cassé et * sanglotant de manière incontrôlable *.
Voici un exemple plus de noix et de boulons de ce dont je parle. Dans cette petite zone de croupe de ma ville, il y a trois cimetières et trois crématoriums (mis en évidence en bleu). Ils reprendent une quantité folle de biens immobiliers par rapport à tout le reste! Malgré cela, tous ces bâtiments rouges et les crânes sont des cadavres, accumulant parmi les vivants, entraînant des valeurs immobilières et rendent les gens malades. Cela ne devrait pas se passer.
Peut-être que la chose la plus agaçante sur les problèmes des ordures et du cadavre est qu'elles n'avaient pas besoin d'exister du tout! Ils sont fastidieux, distrayants et inintéressants au mieux parfois, encore moins quand ils gâchent votre ville.
Tout le désordre de la circulation est une déception, mais à la fin de ma semaine avec le jeu, il ne pouvait pas vraiment se denter à quel point je serais toujours avec Skylines. La joie pure de, eh bien, tout le reste me permet d'aller longtemps après avoir appris à ignorer le fait que la vie de ma ville se noie dans les corps des morts.
Villes: Skylines - que j'aimerais souligner a été faite par une équipe de moins de 20 personnes - est un rêve de la ville-constructeur. Dans l'ensemble, c'est un peu une bonne nouvelle / mauvaise situation de nouvelles, mais alors qu'il s'agissait d'un jeu de gestion imparfait, des numéros brisés et un trafic étrange ne suffisaient pas pour atténuer mon enthousiasme pour tout ce qu'il convient. Des outils à votre disposition au degré de personnalisation disponible jusqu'au look décalé de tout, Skylines sait exactement ce qu'il veut faire (être un jeu pour les personnes qui veulent construire des villes, duh!) Et va juste dehors et le fait.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=vF4RQJLn74c