https://nobrand.journaldegeek.com/23-applications-de-montage-video-instagram-pour-chaque-createur


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nouvelle mise à jour de test Overwatch Filtres Insulte populaire dans des confessions polies
Si vous venez d'envelopper un match multijoueur mal combattu, il est poli de dire «gg» à tous impliqués comme étant sportif. Cependant, les crackasses ont pris pour la corrompre en ajoutant "EZ" à la fin, disant essentiellement: "Batteusement que les perdants étaient un morceau de gâteau."

Donc, fondamentalement, les mauvais sports se détachent très bien, très stupide. Bien sûr, ils vont commencer à dire autre chose une fois que tout le monde le sait à ce sujet (beaucoup de gens le font déjà), il s'agit donc davantage d'une blague sur la partie de Blizzard qu'un salve apaisant pour l'éruption de la toxicité du jeu.
Néanmoins, le "discours libre" / anti-tout-faux-conséquence - une foule de la participation - une foule nuisible-bite se met à la hauteur de cela, car bien sûr. Cependant, de nombreux jeux en ligne par défaut de censurer les mots de maudis et les choses de ceux-ci, et je doute fort que de tourner une phrase dans une blague est le début de l'intrigue orwellienne de Blizzard pour remplacer les mots avec d'autres mots. Ou retournez-vous dans un espace de sécurité redouté ou quelles que soient les personnes continuent d'être sur.
C'est en fait tout assez facile. Ne sois pas une bite. Faire des blagues, amusez-vous, rire, apprendre, aimer! Juste ne soyez pas une bite. Du côté lumineux, de nombreux joueurs d'Overwatch semblent comprendre cela très bien et la majorité des réponses que j'ai constatées au gag "GG EZ" de Blizzard ont été positives.
Il semble donc que Blizzard gagne ce tour. GG EZ En effet.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bc_jjI2iFGM