Comment gérer les sites Website qui demandent votre emplacement sur le bureau


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a beaucoup de façons de mourir dans Call of Duty: Warfare moderne, mais personne ne soupçonne jamais la chaise de bureau.

Quelques jours de retour, un utilisateur de Reddit a découvert qu'ils pouvaient mêler les deux chaises à l'intérieur de l'hôtel de la carte Saint-Pétrograd, en tournant les chaises de bureau jusqu'à ce que les meubles soient retrouvés. Il semble que l'une des collisions de la chaire avec un joueur provoque une mort d'Insta-mort.
Dans le clip vidéo fourni, le joueur est en match de "infecté" sur Saint-Pétrograd. J'ai décidé de tester les mêmes chaises dans d'autres modes de jeu pour voir si elles sont similaires hostiles en dehors de l'infection. Je me suis caché des chaises de l'hôtel à la fois en tant que Port-Tead-To-Too Team, et j'ai toujours rencontré le même sort grisly après: la mort par une chaise épinée.
J'ai été tué par des forfaits de soins amicaux, des explosions aléatoires, des réclamations ridicules des dégâts d'automne et que mes armes disparaissaient de mes mains au hasard avant une fusillade, mais Saint-Pétrograd était ma première mort par chaise de bureau. Ensuite, j'avais besoin de découvrir s'il y avait des chaises plus meurtrières qui représenteraient dans la guerre moderne. La carte "vacante" récemment ajoutée comporte des chaises de bureau similaires, mais mes attaques de mêlée sur ceux qui sont passées sans conteste. Les chaises ne tourneraient même pas quand je les ai frappées.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Bien sûr, cela ne signifie pas que d'autres meubles ou décor ne soient pas aussi hostiles que ces chaises d'hôtel. Ils n'auraient peut-être pas encore été exposé.

https://www.youtube.com/watch?v=hjSRDiv3sM0