Ajouter un code PIN pour protéger les achats sur Chromecast avec Google Television


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si vous recherchez un nom de streamer de Twitch populaire sur YouTube , vous trouverez d'innombrables vidéos grattées de leurs ruisseaux. Parmi ceux-ci, certains viendront probablement du streamer, mais beaucoup sont le produit des utilisateurs qui téléchargent du contenu qui n'est pas, à proprement parler.

Les changements de YouTube récents, cependant, rendent apparemment cela plus difficile. Au lieu d'acclamer la disparition de YouTube Leeches, Wow Streamer Asmundold a décidé d'aider.
Pendant un ruisseau hier, Asmundold a annoncé qu'il a commencé une nouvelle chaîne de YouTube officielle gérée par des personnes qui avaient l'habitude de récolter les gains de techniquement malveillants de canaux de YouTube non officiels. Il a expliqué que, à la suite d'un changement de monétisation de YouTube qui cible des vidéos mettant en vedette le même contenu, une poignée de «reduplousers», comme on l'appelle parfois, lui tendit la main pour demander s'ils pouvaient aider à gérer une chaîne officielle.
"Enfin plus de sangsues? Eh bien, c'est en fait l'inverse », a déclaré Asmundold. «Ce qui se passe-t-il sur ce point, ils ne sont pas capables de gagner de l'argent des vidéos autant plus, non? Ils veulent en faire une chose officielle ... ce n'est pas leur contenu; C'est mon contenu qu'ils font. Mais bien sûr, je vais les aider. La quantité de personnes qui surveillent mes vidéos sur YouTube puis surveillent mon ruisseau est énorme. "
Bien que certains streamers ne soient pas acceptables avec des reduplateurs, beaucoup ferment les yeux sur la pratique, car, comme le souligne ASMONGOLD, ils en bénéficient. Twitch est une énorme plate-forme à part entière, mais YouTube le narge toujours avec une base d'utilisateurs de près de deux milliards de personnes. Les reduplateurs, quant à eux, font une forme de travail. Ils regardent des ruisseaux qui ont parfois lieu de plus de 10 heures, les coupant des morceaux digestibles, éditer des clips ensemble et déterminer comment les emballer. Cela prend des efforts et des efforts substantiels, et il sert un public de personnes qui pourraient ne pas avoir le temps de suivre ces banderoles autrement. Devraient-ils gagner de l'argent de l'argent tout en existant dans ce qui est essentiellement une zone grise sur la frontière numérique sans fin de YouTube , se termine de contenu que d'autres personnes ont travaillé dur pour faire? C'est une question incroyablement épineuse. Mais le fait est que beaucoup de gens sont.
Lors de la mise en place de son raisonnement pour embaucher des réharmateurs et de les payer un montant qui n'a pas encore été déterminé (mais sera probablement basé sur ce que les banderoles paient généralement des personnes qui gèrent leurs canaux YouTube ), Asmonold pointa sur des vidéos d'autres personnes avaient cousu de ses ruisseaux . On avait près de cinq millions de vues.
"C'est putain fou", a-t-il déclaré. "C'est absolument putain d'insensé ... Un gars m'a dit qu'il a fait 27 000 $ par mois en téléchargeant des faits saillants sur YouTube . Je n'y croyais pas, mais il m'a montré une capture d'écran. Le mois prochain, il a fait 32 000 $. "
Il suffit donc de bénéficier de cet arrangement. Il n'est donc pas rare que les banderoles ont des canaux officiels qui servent une fonction similaire. Parfois, ils embauchent de leurs propres communautés, une tendance qui a récemment conduit à la controverse pour le piker Hasan Streamer de gauche, qui a été accusé d'avoir exploité le travail d'un éditeur YouTube non affiliché qui avait l'impression que Piker le fit le filet avec la possibilité d'un emploi. En réponse, Piker a déclaré qu'il n'était même pas au courant de la personne voulait un emploi, mais cela leur voudrait-il payer parce que "les gens m'envoient des vidéos qu'ils modifient tout le temps" et "s'ils demandent une indemnité, je les paye." Cependant, il a demandé que, à l'avenir, personne d'autre ne lui envoie des vidéos ou des mèmes à moins qu'il ne leur demande spécifiquement de travailler avec lui, surtout à la lumière du fait que son propre canal YouTube "fait de zéro dollars par mois" et que "ne vaut littéralement pas la valeur mal de tête."
En tant que monde supérieur de World of Warcraft Streamer sur Twitch, Asmundold est un nom beaucoup plus grand que le piker, qui change de manière significative la dynamique de tout cela. Asmundold a déjà une chaîne officielle YouTube , et cette nouvelle, avec des téléchargements plus réguliers, fera probablement une somme importante. Mais ce sera également une baisse du seau pour Asmundold, qui a ri en disant qu'il n'avait pas réussi à lire un courriel et manqua d'une transaction de marque qui l'aurait nier "comme 100 000 dollars par jour".
Les économies de l'édition de courant non officiel et de la récupération de YouTube sont désordonnées et envahies et ne sont absolument pas cohérentes à travers différents niveaux de streamer. Certains, comme Asmundold, qui est un millionnaire, peuvent facilement se permettre d'ignorer la part du lion et de se contenter d'aider quand il leur profite. D'autres sont moins chanceux. Tous les réutilisateurs ne sont pas créés égaux non plus. Beaucoup tirent à peine des vues du tout. Et en fonction de la quantité de YouTube a modifié la façon dont il gère la monétisation, cela pourrait vient de tourner toute la scène sur sa tête.
Pour sa part, Asmundold a déclaré que d'autres réutilisateurs sont libres de continuer à faire leur chose. "Je ne vais pas dmca votre canal", a-t-il déclaré. "Vous avez ces gars qui font des salaires de premier% en téléchargeant des vidéos de mon flux. Je pense que c'est drôle. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=jFMQgdO7bH4&t=609