winamax miles paris sportifs


De retour en juin 2012, PokerStars a encré d'une offre de parrainage de Poker historique avec Rafael Nadal. La légende de tennis était au sommet de son jeu et a rapidement apporté plus de reconnaissance traditionnelle au poker. Mais maintenant, un peu plus de trois ans plus tard, il semble que cette Union soit terminée, car Nadal n'est plus sur la page Team Sportstar.
Fait intéressant, il n'y a eu aucune nouvelle sur cette omission de la page Sportstar; Cependant, chaque fois que quelqu'un disparaît du site Web de Pokerstars, il ne se révèle jamais être un mouvement d'osaille d'une personne.
C'est peut-être le fait que le plus grand site de poker au monde se termine des millions de dollars pour Neymar, Cristiano Ronaldo et (retiré) Ronaldo pour les représenter, associé au fait que le contrat de Nadal est terminé. Peut-être que c'est aussi un peu du champion de tennis n'étant jamais plongé dans des événements EPT en direct. Quoi qu'il en soit, l'Espagnol de 29 ans sera manqué dans le monde du poker.
Il n'y avait jamais aucune attente de Nadal d'être une régulière sur le circuit de poker. Au lieu de cela, c'était plus un voyage d'un athlète de Poker Novice à, eh bien, une personne qui vient d'apprendre leurs exigences de départ. Mais il a certainement fourni des moments mémorables, tels que la vidéo ci-dessous où il a appris de bluffer des conseils, ou lorsqu'il a découvert que vous pouvez jouer au poker en ligne via des comprimés.
Maintenant que Nadal est parti, le trio des légendes de football susmentionnés portera la bannière tandis que la star de Hochet Hockey Hockey Fatima Moreira de Melo (récemment signée) Zoe Gillings-Brier et Swedish Skier Marcus Hellner sera également représenter la marque. Signature évidemment, ces big sportives doivent payer pour le site car ils continuent à recruter de nouveaux. Et il sera intéressant de voir qui d'autre PokerStars apporte à bord dans le futur.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=iSSrhF8dMfw