https://gaming.journaldegeek.com/reggie-fils-aime-de-nintendo-prend-sa-retraite-et-laisse-le-controle-a-doug-bowser


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dogmeat comme vu dans Fallout 4.Screenshot: Bethesda / Fallout Wiki
Plus tôt aujourd'hui, l'ancien développeur de Fallout Joel Burgess a partagé la triste nouvelle que l'inspiration réelle de la vie réelle derrière Dogmeat de compagnon Canine de Fallout 4 était morte. Dans un fil sur Twitter Burgess partageait la quantité d'impact sur l'équipe travaillant sur Fallout 4 et le personnage de Dogmeat.
Selon Burgess en utilisant la rivière alors que l'inspiration directe de Dogmeat n'était pas toujours le plan. Mais il voulait s'assurer que le compagnon canin de Fallout 4 n'était pas juste une arme. Après avoir vu un nouveau membre de l'équipe couvre leur bureau avec des photos de référence de Shepards allemands Snarling, Grognant et mordant, Burgess a commencé à apporter la grande rivière dans le studio. Burgess a expliqué que la rivière n'était pas introduite pour être "piquée" ou "Pached", mais de devenir une partie de l'équipe et de lier davantage à des liens avec les différents Devs travaillant sur Dogmeat de Fallout 4. "Plus ils sont liés avec elle, plus ils ont vu Dogmeat en tant que personnage - un ami", a déclaré Burgess.
Rapidement, de plus en plus de personnes travaillant sur le jeu ont commencé à passer du temps avec la rivière et à contribuer au projet de dogmeat. Bien que Dogmeat ressemble beaucoup à la rivière, Dogmeat utilise également des enregistrements audio du chien de la vie réelle. À un moment donné, pour obtenir des appels de détresse, Burgess a dû se verrouiller dans une autre pièce de la vue de la rivière. Finalement, le chien a commencé à appeler son propriétaire et son ami. "Ces sessions étaient un peu déchirantes", a admis Burgess. "Mais ils se sont également avérés pour être de grandes références pour de nombreuses petites célébrations yips."
Un autre trait dogmeat qui a été directement soulevé de la rivière a été le chemin de la chaussée sur le joueur, arrêtez-vous, regarde en arrière et vous attendra. C'était quelque chose que les développeurs et la Burgess ont remarqué tôt lors de la marche de la rivière à l'extérieur et de Fallout 4.
Burgess et le but de l'équipe avec Dogmeat ne devaient pas créer un autre compagnon mortel, mais pour créer un ami pour les joueurs. Quelqu'un qu'ils pourraient compter sur.
"Dogmeat est une attache", a déclaré Burgess. «Il vous motive dans le monde, vous tiendrez toujours à votre guise, vous mènera à votre famille et anticiper vos besoins. Il veut que vous soyez en sécurité et heureux. En d'autres termes, il vous aime. Et si l'amour est l'héritage de la rivière, je suis content. Repose en paix, grande fille. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs&t=70