onlyfans célébrités


Le prince Philip et la Reine étaient mariés depuis plus de 70 ans
Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
Ce Noël a marqué la première saison des fêtes que la Reine a dû passer sans son mari, le duc d'Édimbourg, malheureusement décédé en avril dernier à l'âge de 99 ans. 
Ce serait un moment difficile en toutes circonstances, mais cette année, comme beaucoup de gens à travers le monde, la reine a également été obligée de passer Noël avec moins de membres de sa famille à ses côtés en raison de préoccupations concernant la propagation de la variante Omicron. 
Sa Majesté a répondu aux personnes qui lui ont envoyé des cartes de Noël au cours de cette période avec des lettres touchantes lui exprimant sa gratitude pour leur soutien. 
Un fan royal a posté une lettre sur le compte Instagram de la Boîte aux lettres Royale. Écrite par la dame d'honneur Annabel Whitehead, la lettre se lit comme suit“ "La Reine me souhaite de vous remercier pour le message que vous avez envoyé pour Noël et le Nouvel An, ce qui est grandement apprécié.
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
" Sa Majesté a été très reconnaissante de la gentillesse et du soutien particuliers dont elle a fait preuve au cours de l'année écoulée et je vous remercie vivement de votre attention par écrit en ce moment.”
La Reine a passé le jour de Noël avec son fils, le prince Charles, et Camilla, la duchesse de Cornouailles. 
Son émission du jour de Noël a été particulièrement touchante cette année, car elle a choisi de partager un message plus personnel sur son deuil. 
La reine Elizabeth II et le prince Philip, duc d'Édimbourg lors d'un banquet d'État en 1970.
”Bien que ce soit une période de grand bonheur et de bonne humeur pour beaucoup, Noël peut être difficile pour ceux qui ont perdu des êtres chers", a déclaré la reine. "Cette année, surtout, je comprends pourquoi.”
Elle a poursuivi“ "Mais pour moi, dans les mois qui ont suivi la mort de mon bien—aimé Philip, j'ai tiré un grand réconfort de la chaleur et de l'affection des nombreux hommages à sa vie et à son œuvre - de partout au pays, du Commonwealth et du monde.”
Elle a notamment rendu un hommage émouvant à son défunt mari : “Son sens du service, sa curiosité intellectuelle et sa capacité à s'amuser de n'importe quelle situation étaient irrépressibles.
"Ce scintillement espiègle et curieux était aussi brillant à la fin que lorsque je lui ai posé les yeux pour la première fois. Mais la vie, bien sûr, se compose de séparations finales ainsi que de premières rencontres; et même si lui et ma famille nous manquent, je sais qu'il voudrait que nous profitions de Noël.”
En continuant à s'ouvrir sur sa propre expérience de la perte, la Reine apporte sans aucun doute du réconfort à beaucoup d'autres. 
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=crbUeNPH5Hw&t=1323