5 idées fausses et préjudiciables sur la démisexualité


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lorsque Street Fighter II a frappé le grand temps au début des années 90, il s'est engagé beaucoup de concurrence. Certains de ces rivaux ont émergé comme une série de jeux de combat bien-aimée à leur droit et vivraient depuis des années. D'autres, comme les héros du monde, ne pouvaient pas trop échapper au béguin du train.

Développé par le studio alpha denshi japonais et publié par SNK pour ses arcades NEO GEO (et console), les héros du monde ont été libérés en 1992, à la hauteur de Street Fighter-Mania.
Et garçon l'a fait montré. Le mode principal du jeu impliquait la sélection de l'un des huit joueurs (le même numéro que Street Fighter), puis de les battre tout sur le chemin d'une bataille de patron. Le "Star" du jeu était un expert en arts martiaux japonais, qui avait un personnage jumelé qui vêtu de robes identiques, seulement ils étaient rouges. Il y avait un lutteur américain au lieu d'un boxeur. Il y avait un gars avec des membres extensibles, tout comme Dhalsim. Il y avait un personnage avec un coup de pied de dragon. Même certains des graphiques du jeu semblaient étrangement similaires, en particulier les effets utilisés lorsque quelqu'un a pris feu.
Au moins au moins, cela a aidé le jeu - ainsi que le rarité relatif et le coût des unités de Neo Geo - rester, au moins en dehors des communautés hardcore Neo Geo / Combattant les communautés de jeu, une obscurité. Ce qui est dommage! Parce que les héros du monde allaient frayer quelques suites, et il y a une très bonne raison pour cela: le jeu était beaucoup mieux que la plupart des gens ne leur donnaient crédit.

Une fois que vous avez dépassé les choses qui étaient si semblables à Street Fighter, vous réalisez qu'il y avait beaucoup de choses sur les héros du monde différent. Nouvelle. Et génial.
Comme le mode de match de la mort du jeu, lequel au lieu d'être une scène de jeu traditionnelle de combat était un gant, où vous n'aviez pas seulement à vous soucier de l'autre joueur, mais également de divers pièges et de dangers jonchés à travers la scène, ainsi que le fait que si elle est poussée. (ou jeté) au bord de l'écran que vous allumeriez des dégâts causés par un incendie ou un choc électrique.
Il comportait également une caractéristique que le combattant de rue d'origine incluait mais pas sa suite: boutons sensibles à la pression. Parce que l'armoire de Neo Geo Arcade n'avait que quatre boutons, Alpha Denshi a décidé d'utiliser seulement trois, une pour Punch, une pour le coup de pied, une pour lancer. Ce qui semble minimiser pour un jeu frappant en même temps qu'une inondation d'armoires de six boutons Street Fighter II, mais parce que les boutons ont réagi à la difficulté que vous les frappez, vous n'avez qu'en aviable un pour chaque action. En tant que bouton-poussoir à temps partiel, j'apprécie de petites choses comme celle-ci.
Aujourd'hui, c'est le 20e anniversaire de Street Fighter II. Joyeux anniversaire, Street Fighter II! En l'honneur du ...
Ce que j'ai aimé le plus sur le jeu, cependant, était sa liste de personnages Batshit. Regardez au-delà des similitudes du combattant de rue et il y avait des gros combattants là-bas, comme Rasputin le moine russe fou, Jane (ou Janne), une dame française qui ressemble à un personnage proto-Soul Calibur, et bien sûr, Brocken.
Brocken était essentiellement Dhalsim. Seulement au lieu d'être un Indien spirituellement éclairé, il était un nazi cyborg. Qui pouvait tirer sur les coquillages d'artillerie de ses mains et dont la scène était un repaire nazi de style capitaine souterrain de Captain America qui faisait défiler le passé comme vous vous êtes battus sur un ascenseur, avec des rangées de réservoirs de tigre et d'artisanat de chasse.
Des jeux plus tard dans la série présenteraient des personnages comme le capitaine de pirate Kidd, un Viking et peut-être mon préféré, le maximum de Johnny merveilleusement nommé, un joueur de football avec une faim pour vous.

De plus, la série a même poussé quelques innovations dans le genre de jeu de combat, comme la prise de vue au milieu de l'air et de pouvoir sauter sur un saut pour un multi-saut.
Il y aurait encore trois matchs de héros mondiaux publiés après la première, chacun par an après son prédécesseur, lui donnant l'un des temps de retournement les plus rapides du genre. Le dernier de ces étagères frappés en 1995 et ce serait la dernière fois que nous verrions de la franchise, car les développeurs Alpha Denshi ont d'abord déménagé sur d'autres matchs, puis ont fait faillite en 2003.
Ce ne serait pas la dernière fois que nous verrions les jeux eux-mêmes eux-mêmes, car ils se retrouvent comme re-libérés sur tout le Super Nintendo au PS2. En effet, si vous avez envie de donner la série A, une réinlimation numérique de Heroes World Heroes 2 est sortie sur Xbox One ou PlayStation 4.
Cette histoire a été publiée à l'origine en septembre 2011
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Rappel total est un regard sur l'histoire des jeux vidéo grâce à leurs personnages, franchises, développeurs et tendances.

https://www.youtube.com/watch?v=LpQmXX-zdeU