https://maison.journaldegeek.com/camera-de-securite-domestique-eufy-2k-en-reduction-a-28-pour-le-cyber-monday


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bien que Super Smash Bros Melee a fermé la genèse de ce week-end 4 avec un bang, un nuage de controverse pend sur le tournoi en raison de complications de règles pendant le Super Smash Bros. pour la finale de Wii U. Les concurrents les plus touchés cherchent des réponses et, peut-être plus surprenantes, une indemnisation pour les erreurs de match qu'ils ont rencontrées.
Les premiers signes de troubles sont découlés lors d'une bataille de supports de perdants entre le visiteur japonais Rei "Komorikiri" Furukawa et "Capitaine Zack" Lauth. Les deux joueurs avaient griffé leur chemin à travers un week-end épuisant contre 1 000 de leurs concurrents et étaient maintenant confrontés à l'élimination. Sur la ligne: une partie plus petite du prize pool de 10 000 $, devrait-elle perdre une autre correspondance. Mais alors que Komorikiri a vu sa vie de tournoi se termine sur les mains d'une défaite de 3-1, des préoccupations ont été soulevées qu'un cadre de gameplay crucial a été modifié au cours de leur match.

"Ratio de dégâts" dans Super Smash Bros. Pour Wii U sonne comme une métrique assez simple, mais cela affecte en fait la quantité de renommée appliquée à toutes les attaques (et à un renommée affecte la manière dont les joueurs sont tués facilement.) Normes de tournoi Appelez pour ce paramètre pour rester. À sa valeur par défaut 1.0X, mais il a été changé inexplicablement à 0,9 fois avant que Komorikiri et le capitaine Zack's Bout. Sensing Quelque chose a été ascendante, Komorikiri a demandé aux paramètres d'être vérifiés après le fait, conduisant à une pause en compétition et en discussion entre les acteurs et les organisateurs du tournoi.

La foule était sympathique. Cries de "Run le retourne!" sonnez à travers le Centre civique de San Jose alors que Komorikiri a plaidé son affaire et les pouvoirs qui semblaient être d'accord. Au lieu de permettre à l'ensemble de la meilleure des cinq à être rejoué, le jugement a été remis que seul le match final de l'ensemble serait répété, renvoyant le score à 2-1 dans la faveur du capitaine Zack. Malgré cette consolation, Komorikiri était encore éliminée et, visiblement secoué par l'épreuve, a refusé de secouer la main de son adversaire après le fait.
«Une fois que vous avez commencé le prochain match, vous acceptez le résultat de la précédente et que vous ne pouvez pas le contester. Règle de jeu standard, "Genesis 4 Organisateur Sheridan" Dr. Z "Zalewski a déclaré sur Twitter ensuite comme un moyen de couper la confusion. Malheureusement, cela reste resté un point de discussion pour une communauté non utilisée pour traiter un tel scénario, et malgré des éclaircissements supplémentaires par le personnel du tournoi, il n'était toujours pas clair qui était à blâmer pour l'erreur.

Au début, les organisateurs se trouvaient pleinement derrière leurs configurations. Les membres de l'équipe sont responsables du Super Smash Bros. Pour le tournoi Wii U, ils ont dit, avaient vérifié les réglages avant la correspondance, plaçant des suspicions sur une erreur basée sur les joueurs de Komorikiri. Mais malgré leurs affirmations, plus de preuves au contraire ont commencé à empiler comme une séquence antérieure a été analysée.

Immédiatement après la décision de Genesis dans le match de Komorikiri, Samuel "Dabuz" Buzby a affirmé que sa lutte avec Gonzalo "zéro" barrios avait également été affectée par le réglage de renversement défectueux. Bien que cela semblait initialement comme de simples raisins acides d'un joueur contrarié, ils avaient été éliminés d'une compétition majeure, les scientifiques des Smash ont rapidement prouvé que ce n'était pas le cas en répliquant des scénarios spécifiques qui ont appuyé sa demande.

"Ce n'était pas une erreur de joueur", a déclaré Dabuz dans un twitlonger expliquant les événements qui se sont transpirés. "Ni zéro ou moi-même avons changé les paramètres. Nous avons joué sous l'hypothèse selon laquelle une organisation de tournoi professionnelle définirait les règles correctement, ce qui, à mon avis, est plus qu'une hypothèse de ce type d'événement. "
Après avoir constamment insisté le contraire que l'événement a progressé, Genesis a établi depuis la pleine responsabilité des problèmes qui se posaient lors de la compétition Super Smash Bro. pour la compétition Wii U. Mais c'est peu de consolation pour les joueurs les plus touchés par l'erreur de paramètres.

"J'ai perdu toute ma passion pour ce jeu", dit Komorikiri peu de temps après la fin de son match. "" Ce n'est pas que je déteste écraser, je veux toujours jouer. Mais en ce moment, je ne me sens pas amusant ou jouir de plaisir, mais la peur quand je joue. J'ai donc décidé de faire une pause. Je ne sais pas pendant combien de temps. Mais pour moi de me débarrasser de ce sentiment, je pense que je devrais toujours être impliqué dans ce jeu et ce jeu, donc je le serai. Je suis vraiment désolé de faire craindre tout le monde. "

Dabuz, d'autre part, a une prise bien différente des événements du week-end, demandant à cette genèse les compenser pour leurs problèmes. «À la fin de la journée, je suis en colère. J'ai l'impression d'être volé, comme mon temps était gaspillé et je n'ai pas eu la chance de continuer à me prouver. Je pense que toutes les dépenses liées au tournoi devraient être remboursées; C'est la seule façon juste de nous faire jusqu'à nous car ce n'est pas la faute des joueurs, mais au lieu des coureurs d'événements. "

Cela peut sembler une demande extrêmement extraite, mais il existe un précédent au sein de la communauté de jeux de combat (si ce n'est pas spécifiquement scrupuleusement la concurrence) pour une telle indemnisation. Après une supervision similaire, une poignée de matchs de Street Fighter IV soit rejoué à Norcal Regionals 2015, Tournoi Head Head John Choi a proposé de payer le meilleur joueur de Ryota "Kazunoko" Way de Ryota "Kazunoko" d'un événement futur de son choix après les résultats de son match. seulement à être inversé.

Alors qu'une déclaration officielle du personnel du tournoi de Genesis est toujours à venir, la balle est fermement dans leur cour en ce qui concerne ces circonstances malheureuses. Qu'il accepte ou non que la demande de Dabuz reste à voir, mais il est clair que les règles officielles doivent être mises en place pour les scénarios futurs. Cela a été une expérience d'apprentissage pour toute la communauté Smash, et ils ne devraient devenir plus forts qu'à cause de cela.
Traductions japonaises C / O Source Gaming.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker est un expert du jeu de combat et un écrivain indépendant. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=jFMQgdO7bH4&t=609