Obtenez des repas alléchants à votre domicile


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
"F" Dans un moment de tragédie Internet, quand un YouTuber avoue, ils ont été déversés sans pitié. Dans un flash d'embarras en ligne, quand un joueur de surveillant mit malgré leur ultime, "F." Internet est un cimetière de "Ffffffff", avec un nombre indénombrable jeté toutes les heures, partout, pour payer des respects.

Il y a cinq ans aujourd'hui, l'équipe Call of Duty a donné involontairement une nouvelle vie à la lettre "F" avec l'une des scènes de joueurs les plus claires et les plus emblématiques de tous les médias. C'était une scène précoce de Call of Duty: Warfare avancée, publié le 4 novembre 2014. Rappelons-nous le moment qui nous a apporté le meme.
Une sombre funérailles est en cours pour un soldat décédé en Corée du Sud - le meilleur ami du protagoniste Private Jack Mitchell. C'est une scène sérieuse et triste. La musique de violon délicate gonfle comme soldats à tour de rôle touchant le cercueil. Ensuite, c'est le tour du joueur. En regardant la photo de votre camarade de chute et dans la distance de la cimetière, une invite apparaît à l'écran: "Appuyez sur F pour payer des respects." Au-dessus, il se lit comme suit: "Respect des respects f." Vous appuyez sur le bouton et touchez le cercueil.
Jouer au jeu en 2014, Conan O'Brien a même commenté son segment "CluRess Gamer" "Tenir x pour payer des respects? Qu'est-ce que ça veut dire? C'est fou! Y a-t-il un bouton pour: "Je suis ici parce que je pensais pouvoir rencontrer quelqu'un?" "
"F Pour payer des respects" est icononique non parce que c'est unique stupide, mais parce que l'équilibre entre "triste" et "sad" est tellement hilariquement déséquilibré. Commémorer l'ensemble de votre amitié, de votre camaraderie, de la fraternité, du chagrin, de l'amour et du matin. Il suffit de frapper le bouton. Le jeu va à tous ces problèmes d'invocation de la tristesse et de la solennité, puis jette totalement la fenêtre lorsqu'il demande au joueur de s'engager en claquant une clé stupide.
Dans une folle précipitée pour passer à travers une partie, nous avons l'habitude de spammer le bouton de clic droit tout au long du dialogue sur l'exposition triste ou de sauter les cordonnes où les amoureux de l'étoile sont enfin embrassés. Participer à des moments émotionnels dans des matchs peut se sentir réel idiot quand ils font une pause pour demander au joueur s'ils veulent s'ils veulent avoir un) étreindre la mère pleure ou b) voler son pain frais et sa confiture. "F Pour rendre les respects", donc simplement et parfaitement illustré cette caverne entre le jeu de jeu et un gameplay brey que nous rencontrons tout le temps.
Cinq ans après appel du devoir: la guerre avancée, "F" est de payer des respects en ligne. Ce n'est pas toujours affiché ironiquement, bien que je suis sûr, en ce moment, en ce moment, des blocs épais-pâtes-pâtes de quelqu'un de "Fffffff" de "Fffffff", tandis que quelqu'un sur Twitch pleut le bourse de Hello Kitty qu'ils ont perdu au barreau dernier. Vous pouvez rejeter un "F" quand, par exemple, l'un de vos sites Web préférés est drainé de sa pierre-matière après des mois de vampirisme d'entreprise. Ou lors d'un flux hommage à Jacksonville exprimant le chagrin sur les fusillades de 2018.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
À "f" nous disons: "F." Merci pour votre service et les memes que nous avons faites en cours de route.

https://www.youtube.com/watch?v=S0TE695uFU8