pokerstars truqué


Josh Brikis a eu une bonne carrière de poker qui s'est écrasée de 2006 à 2015. Au cours de cette décennie, il a créé 1,58 million de dollars et a connu plusieurs finitions de gros poker, y compris la prise de seconde au cours de l'événement de 2009 sur la limite de WSOP de 5 000 $ (619 608 $).
Cependant, les brikis ont été brûlés avec la scène de tournoi en direct en 2015 et se sont retirées du jeu. La seule fois où il joue de manière compétitive, c'est quand il se rend à la WSOP chaque été.
La Pennsylvania Native a récemment parlé avec des cartesChat à propos de cesser de cartes de sport de poker et de négociation.
«Je n'ai joué que l'événement principal. C'était vraiment étrange en fait, à tous les souvenirs de tout de 2009-2015 qui se trouvaient dans ma tête », a-t-il déclaré aux cartesChat. "J'ai passé un bon moment et c'était amusant, mais la seule chose que j'ai réalisée rapidement, c'est que j'ai pris la bonne décision et que je n'ai pas manqué de le faire dans la vie."
Les brikis sont totalement concentrés sur les cartes de sport commerciaux maintenant. Lui et ses partenaires vont acheter un cas de cartes pour 1 200 $, puis les vendre individuellement.
Il utilise également une discussion vidéo en direct pour expliquer aux collectionneurs pourquoi ils obtiennent une bonne affaire. "[I] décompose les chances et comparez le risque / récompense du prix des équipes."
Les brikis ne sont pas complètement faits avec le poker
Bien que les brikis ne soient pas vives à travers le poker à tout moment, il n'a pas exclu de jouer de gros événements à l'avenir.
Comme mentionné précédemment, il voyage toujours à Vegas une fois par an pour jouer des tournois WSOP. Et il est également intéressé à jouer à WPT Tournays au Borgata.
Avec la Pennsylvanie a récemment légalisé le poker en ligne, il n'est pas insiste qu'il jouerait également sur Internet. Après tout, il a recueilli 913 540 $ via des MTT en ligne.
Mais pour le moment, il est heureuse de cartes de négociation et de se concentrer sur sa famille.
"Je n'ai pas joué à peu près au poker pendant deux ans", a déclaré Brikis. «Tout temps libre que j'ai, je suis avec mon fils ou que je m'occupe de ma maison et de mes affaires. Je n'ai tout simplement pas de désir d'aller m'asseoir pour un match quand j'ai le temps libre pour le faire, je préférerais faire autre chose. "
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=LhOmkRxqSYQ&t=145