Les travailleuses du sexe sont parmi les femmes les plus fortes qui soient.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Image: MachinesGames (Bethesda Softworks)
Wolfenstein: Youngblood est un jeu vidéo avec des microtransactions, ce qui est une autre façon de dire qu'il y en a une personne qui s'opposera à son existence par principe. Certaines personnes sont devenues si fâchées à propos de microtransactions dans le nouveau jeu qu'ils ont harcelé l'un de ses concepteurs de niveau de plomb, Mitja Roskaric, sur Twitter, ce qui lui obligeait à verrouiller son compte.

En réponse, les développeurs de l'industrie ont tweeté des messages de soutien qui ont également noté le ridicule de la situation, car les concepteurs de niveau n'ont presque aucune contribution dans la façon dont les jeux sont monétisés. Au-delà de cela, les microtransactions chez le jeune-million ne sont même pas si provisives.
Oui, la présence de microtransactions à Wolfenstein: Youngblood est décevante lorsque vous envisagez de la série redémarrée de la série de la série. Les Jeux Wolfenstein développés par MachinesGames depuis 2014's Wolfenstein: le nouvel ordre, éteignez tout ce qui est devenu banal dans les tireurs à la première personne: Call of Duty-ESQ Spectacle, régénération de la santé, des restrictions de chargement d'armes. Au lieu de cela, ce sont des retouches astucieuses avec des armes ridicules, des niveaux fourrés-remplis et des combats de patron de kitschy - mais difficiles.
Avant de franchir la jeunesse, la production de MachineGames avait également résisté à un certain nombre d'idées controversées, telles que les microtransactions et les jeux de services en direct, qui sont actuellement en vogue dans le développement budgétaire. Compte tenu de la lignée directe de Wolfenstein sur le logiciel ID, la plus ancienne des écoles, ces jeux se sentaient comme un point de ralliement des fans d'une certaine bande, qui semble maintenant avoir été perdue.
Mais la colère dirigée vers les développeurs comme Roskaric n'est pas juste malheureusement mistaugetée - elle est trop transmise. Youngblood a ce qui sont peut-être les microtransactions les moins intrusives que j'ai vues depuis un certain temps.
Il y a 2 devises chez Youngblood: pièces d'argent, que vous trouvez par gameplay et barres d'or, que vous achetez avec de l'argent réel. Après avoir joué 8 heures de Wolfenstein: Youngblood - qui tombe sur 57% de l'histoire et 14% des quêtes latérales - je n'ai pas rencontré même un tutoriel pour acquérir des barres d'or. Tout ce que vous pouvez acheter avec des pièces d'argent est à un prix raisonnable. Chaque niveau est jonché de caisses pleines de pièces de monnaie et plein d'objectifs de bonus qui vous gagneront plus. Vous les utilisez pour mettre à niveau des armes, acquérir des skins cosmétiques pour des armes et une armure et achetez des boosters pour les amateurs de jeu.
Image: MachinesGames (Bethesda Softworks)
Pendant ce temps, les barres d'or que vous achetez avec de l'argent réel ne peuvent être utilisées que pour certains produits cosmétiques. Qu'est-ce que je veux dire par "certains?" Heureux que vous ayez demandé! Chaque arme a huit skins disponibles à l'achat. Cinq d'entre eux peuvent être acquis avec de l'argent ou de l'or. L'un d'entre eux ne peut être acheté qu'avec de l'argent. Et deux ne peuvent être achetés qu'avec de l'or. Il en va de même avec des skins d'armure-sortis de la douzaine que vous pouvez acheter, trois options ne peuvent être achetées que par des barres d'or.
Vous n'obtenez aucun bénéfice de gameplay à partir de microtransactions, de nouvelles peaux cosmétiques. (Lorsque le jeu a lancé, vous pouvez acheter des bosses de munitions, d'armure et de santé avec or, mais qui a été corrigée dans une mise à jour de jour - une. Si quelqu'un vous en dit le contraire, ils travaillent avec des informations obsolètes.)
La fureur d'horlogerie sur les microtransactions ignore la réalité des jeux vidéo en 2019, une industrie incroyablement rentable mais également insoutenable, accro aux flux de revenus à longue queue que fournissent les microtransactions. Sont-ils un bien net? Non, mais les voitures fonctionnent toujours sur l'essence, même comme elles tuent la planète. Cela ne veut pas dire que nous devrions être ambivalents à propos de toutes les microtransactions, mais il y a de meilleures cibles d'exploitation, et il se sent contre-productif de choisir un jeu qui vous dit à peine que cela a même des microtransactions.
La déception puriste plus spécifique à Wolfenstein: Youngblood ignore également ce que le jeune-up est réellement: non pas une suite complète de la nouvelle commande et du nouveau colossus, mais quelque chose de nouveau pour la série - un jeu coopératif, conçu de haut en bas pour cela caractéristique. Peut-être que s'il existe une troisième entrée appropriée dans Wolfenstein Saga, il incorporera également ces modifications. Peut-être que cela reviendra au style de jeu que nous avons vu auparavant. Pour le moment? Youngblood est une pause délibérée des jeux qui sont venus avant cela, et tous ses changements ne vont pas atterrir.
Quoi qu'il en soit, il n'est jamais approprié de harceler les développeurs pour quelque chose que vous pourriez ne pas aimer sur un match, peu importe la manière dont votre grief pourrait sembler légitime. Il existe toutes des sortes de forums Internet et des sections de commentaire pour exprimer votre opinion avec respect, et si vous ne voulez pas acheter de jeux qui mettent en œuvre des microtransactions, peu importe la distincte, c'est un plan d'action valide aussi. Parfois, ces choses se tournent bien. D'autres fois, ils ne le font pas.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg
Double cliquer sur ce texte pour éditer cette colonne.