Et si c’était une arnaque ? Comment réussir un rendez-vous avec un pro, en faisant vos devoirs.


Tu veux dire que tu es une personne simple?

En fait, s'il vous plaît traiter les erreurs importantes équitablement afin d'éviter la guerre? Voici quelques conseils pour.

La première étape de tout programme arnaque consiste à identifier le public cible. Pour ce faire, on pourrait examiner les médias sociaux ou d'autres ressources en ligne afin de déterminer quels types de personnes dépensent de l'argent pour un produit ou un service particulier. Une fois que vous savez qui sont vos marchés cibles, vous pouvez élaborer un plan pour les utiliser.

Deuxièmement, vous avez besoin de planification préalable. Cela comprend la création de fichiers frauduleux ou de faux identifiants. Ensuite, vous devez trouver quelqu'un pour vous aider à commettre la fraude. Il peut s'agir d'une personne qui a l'expérience de voler de l'argent à quelqu'un d'autre ou qui est prête à aider à commettre un crime pour gagner de l'argent. Enfin, vous aurez besoin de générer rapidement et sans trop de difficultés de grandes sommes d'argent - ce qui vous permettra de vous assurer que vos escroqueries ne sont pas découvertes et que vos victimes sont sans argent.

Une fois que vous avez établi votre plan, il est temps de passer à l'action! La clé est de ne pas trop travailler - au lieu de cela, concentrez - vous sur l'exécution rapide et efficace du plus grand nombre possible de tâches afin d'augmenter les chances de succès. Assurez - vous de ne pas dépasser les dépenses inutiles (p. ex., acheter quelque chose qui n'est pas réellement nécessaire) et soyez prêt à faire face aux retards et aux problèmes imprévus en cours de route. De plus, gardez à l'esprit que les escrocs utilisent souvent des méthodes différentes pour chaque transaction, alors soyez conscient de votre environnement et de votre comportement suspect pendant la transaction!

Lorsque vous achetez ou vendez quelque chose, n'oubliez pas les conseils suivants:

- Méfiez - vous des gens que vous connaissez... Rappelez - vous que tout le monde n'est pas digne de confiance.

- effectuer des recherches avant de prendre une décision - obtenir autant d'informations que possible sur les personnes ou les entreprises concernées.

- Faites attention aux renseignements personnels - ne dites à personne où vous vivez, travaillez ou allez à l'école. Cela pourrait mener à alnaquis.

- ne divulguez pas trop de renseignements personnels - Gardez vos conversations et vos transactions privées.

Lors de la planification de vos vacances, assurez - vous d'organiser à l'avance avec l'hôtel ou l'Agence de voyage les informations nécessaires pour éviter d'éventuels accidents. Par exemple, vous voudrez peut - être demander l'accès au coffre - fort de votre chambre, au type de passeport ou d'identification dont vous avez besoin et à tout autre détail important qui pourrait être utilisé pour frauder.

Personne n'impressionnera.

Attention à ne pas laisser l'apparence vous tromper. Ne divulguez pas trop d'informations sur vous - même ou sur vos projets, et ne vous comportez pas comme un touriste désireux de plaire à quelqu'un qui pourrait essayer de vous tromper.

Lorsque vous achetez quelque chose en ligne ou dans un magasin, ne faites confiance à personne, surtout à des étrangers. Méfiez - vous de tout ce qui semble inapproprié ou irréel.

Il n'y a pas quatre informaticiens.

Lorsque vous magasinez en ligne ou en magasin, ne vous laissez pas influencer par les autres. Respectez les règles de sécurité lors de l'achat d'articles en ligne et soyez prudent lorsque vous fournissez des renseignements personnels, comme une adresse.

Commentaire d'arnaque? Il s'agit d'un groupe apparemment simple et le plus important. La confidentialité de nos informations et leur transmission nous ont profondément impressionnés par la législation russe. Les gens modernes ont juste besoin de patience et de décisions intelligentes. En fait, quatre informateurs s'efforcent d'attirer l'attention du public.



https://www.youtube.com/watch?v=hSziIABuM6U
Double cliquer sur ce texte pour éditer cette colonne.