https://smartphone.high-phone.info/comment-utiliser-les-extensions-de-bureau-de-chrome-sur-android-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comment garder tout le monde vivant jusqu'à l'aube
Presque tout le monde était mort au moment où j'ai vu les crédits jusqu'à l'aube, mais vous pouvez faire mieux!
La plupart des trophées jusqu'à l'aube sont des secrets parce qu'ils sont liés aux différentes manières que le jeu peut jouer. (Habituellement, cela signifie que les gens meurent!) Si vous manipulez les choses simplement, il est possible de déverrouiller «Ils vivent tous», dans lequel tout le monde réussit à échapper à la respiration de la piste de ski.
Obtenir qu'il y a bien sûr du territoire spoiler, et il est difficile d'imaginer que vous pourrez le retirer sans obtenir des pointeurs dans la bonne direction. Dans un film d'horreur, tout le monde n'est pas censé sortir de l'autre côté, mais j'adore ça jusqu'à l'aube subvertit le Trape en le permettant.
PowerPyX? a une vidéo qui décrit toutes les étapes que vous devez prendre pour la survie. L'une des tâches les plus difficiles semble clouer de nombreuses séquences QTE (et souvent difficiles).
Si vous préférez ne pas passer à travers une vidéo de 10 minutes, Twinfinite a un guide écrit.
Il est hilarant de réaliser à quel point il est facile que certains personnages se déclenchent. Par exemple:
Dans l'épisode 9, Ashley entendra un bruit étrange du groupe. N'engagez pas cela et ne faites que rattraper le groupe. Si vous étudiez cela, continuez simplement de marcher tout au long de la marche et n'ouvrez pas le loquet coupable.
Lorsque ma femme et moi étions finis notre course de fin de nuit jusqu'à l'aube, nous avons décidé de (bêtement) d'enquêter sur le bruit. Je ne suis pas sûr de ce qui nous oblige à suivre la convention d'horreur, mais ...
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=IYqlz66t218