Les meilleurs bracelets joncs pour votre style


Il y a environ cinq millions de personnes au Royaume-Uni qui ont acheté une rente 
Les personnes qui ont déjà acheté des rentes pourront les encaisser à partir du 6 avril 2017, a confirmé le Trésor.  
Les restrictions fiscales pour les personnes qui cherchent à vendre leur rente seront supprimées, donnant aux rentiers existants – et à toute personne qui achète une rente – la liberté de vendre leur droit aux flux de revenus futurs. 
Cela signifie que les rentiers auront la même flexibilité que les nouveaux retraités, qui peuvent prendre une somme forfaitaire en espèces depuis avril.
Une rente peut être attrayante car elle vous permet de convertir votre caisse de retraite en un revenu régulier qui durera toute votre vie.
Le principal avantage est que votre revenu est garanti. Vous recevrez un paiement régulier fixe chaque année jusqu'à votre décès.  
En savoir plus : les rentes expliquées – notre guide complet sur les rentes
Le gouvernement avait déjà confirmé que les gens devront obtenir des "conseils financiers appropriés" s'ils encaissent des rentes de "valeur supérieure", bien qu'il ne soit pas encore clair à quel niveau le seuil de conseil sera fixé. 
Le Trésor a également confirmé qu'il y aura un ensemble complet de mesures de protection des consommateurs pour s'assurer que les gens prennent des décisions éclairées au sujet de leur épargne-retraite.
Lequel ? le directeur exécutif, Richard Lloyd, a déclaré: "Ces réformes seront bien accueillies par les consommateurs qui souhaitent profiter des nouvelles libertés en matière de retraite, mais il est essentiel qu'elles soient correctement protégées. 
‘Le gouvernement a reconnu l'importance de garanties solides pour les consommateurs, mais des questions demeurent sur la façon dont cela fonctionnera dans la pratique, car pour la plupart des gens, vendre leur rente ne sera pas la meilleure décision.’
Les fournisseurs de rentes pourront racheter leurs propres produits, sous réserve de "garanties solides". Le service Pension Wise est également étendu pour couvrir le marché des rentes secondaires. 
En savoir plus : conseils financiers expliqués - comment trouver un conseiller
Les ventes de rentes ont diminué car les gens ont opté pour un prélèvement sur le revenu à la suite des changements de pension d'avril 2015. Cependant, organiser une rente avec une partie de votre fonds de pension peut toujours être une option judicieuse à envisager. Avoir la flexibilité de changer d'avis et de vendre la rente devrait donner un coup de pouce aux ventes.
Les retraités peuvent de plus en plus "mélanger" leurs pots de pension à l'avenir. Si vous avez deux ou trois régimes à cotisations déterminées, vous pouvez conclure une rente avec l'un d'entre eux pour vous donner une source de revenu garantie – et utiliser les autres régimes pour établir un prélèvement de revenu. 
Les personnes qui achèteront une rente à l'avenir auront au moins la possibilité de la revendre, ce qui alignera cette option de retraite sur les autres produits de retraite. 
En savoir plus: options de revenu dans le cadre des nouvelles règles de retraite – nous arrondissons vos choix