Guide BDSM complet sur la chasteté masculine et les jouets sexuels.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hier, je me suis connecté à Destiny 2 pour la première fois depuis très longtemps, l'intention de dégager un morceau de la liste massive à faire de la liste mon caractère avait été accumulée depuis la saison d'été de la mise à jour de l'opulence. L'une de mes nombreuses primes et défis consistait à tuer un groupe d'ennemis tombés sur la carte de Nessus du jeu. Donc, j'ai traîné dans une zone de la carte où je savais que je connaissais tombépa, comme vous le faites, puis j'ai remarqué un autre joueur abordant l'un des événements publics du jeu - des activités de groupe aléatoire ouvertes à tous sur la carte en dessous de la vallée ci-dessous. moi. J'ai pensé à rejoindre pour aider, mais au lieu de cela, je me suis retrouvé juste debout sur le bord d'une falaise, les regarder. Je suis surpris par combien j'ai apprécié ça.
À cette distance, vous pouvez avoir une idée de la capture d'écran ci-dessus - la façon dont les caractères de jeu vidéo se déplacent différent. Au fur et à mesure que quiconque connaître avec les jeux pourrait remarquer, un personnage de jeu vidéo contrôlé par un être humain se déplace étrangement. Ils sont zig et zag de manière erratique, tourné vers l'avant et la sauvegarde en conversation et commence, affichant souvent uniquement un respect au hasard pour leur environnement.
De mon point de vue lointain, le mouvement de ce personnage n'a plus l'air maladroit. C'était Balétique, un feux d'artifice montrait qu'un joueur se déplaça rapidement dans des arcs propres et des fentes décisives, échangeant des poutres colorées de lumière avec l'armée de robots autour d'eux. J'ai été transfixé.
La fantaisie centrale du destin est une fois que les joueurs sont des guerriers spatiaux surhumains capables de canaliser des pouvoirs élémentaires de Dieu, comme si Thor a également eu un penchant pour les mitrailleuses à haut calibre. Je ne me suis jamais senti vraiment connecté à cette fantaisie. Destiny 2 est un tireur à la première personne et comme la plupart des tireurs de première personne, en particulier ceux qui tournent autour de la collecte de nouveaux et de meilleurs pistolets (comme le destins le fait), vous passez la majeure partie de votre temps à penser à des armes à feu. Les pouvoirs de goûts sont là pour la variété et vous échapper d'éraflures difficiles.
Chaque fois que Bungie favorise le destin 2, ses remorques se penchent fort sur le sentiment que vous êtes cette force épique de pouvoir cosmique, mais que le sentiment est toujours sous-collé par la façon dont les personnages de jeu vidéo bougent de bulldozers en forme d'homme, manquant de la grâce qui pourrait accompagner Dieu Le pouvoir, beaucoup moins la grâce de mouvement que les êtres ont dans le monde naturel.
Quand j'ai regardé quelqu'un jouer de loin, cela a changé pour moi. Bien sûr, mon arme était dans le cadre et j'étais un autre joueur, capable de les rejoindre dans ce théâtre. Mais je pouvais facilement m'imaginer pour être quelqu'un d'autre dans le monde du jeu. Les mondes du destin 2 sont en grande partie absents de personnages qui ne sont pas là pour tirer, mais si ce n'était pas le cas, c'est peut-être ce que cela ressemblerait à être l'un d'entre eux. Juste une personne qui regarde un titan lointain de mythe debout contre une armée de robots de pliage de temps. Un peu trop près pour la sécurité, mais assez loin pour que tout semble moins que réel. Chair et sang dans une impression de puissance cosmique étrange.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gGJsGepB9dw