site:histoire2poker.com


Si nous comparons les candidats présidentiels de 2016 aux joueurs de poker, on pourrait dire que Donald Trump ressemble de près à Phil Hellmuth, à la défense de la WSOP, fragile et autonome de 14 fois. Il était donc trop intéressant d'entendre les récents commentaires de Hellmuth sur le milliardaire de 69 ans.
S'exprimant avec Thestret, Hellmuth a déclaré que "Trump est le joueur ultime" lâche-agressif "."
Comme vous le savez peut-être, un joueur lâche agressif ou «décalage», joue beaucoup de mains et de paris / soulève assez souvent. Un bon décalage est capable de forcer des joueurs plus passifs dans les plis, même quand ils pourraient autrement avoir une meilleure main. De plus, les retards qualifiés peuvent contrôler la table avec ce style d'intimidation.
Cela semble être une analogie très précise de Trump, qui saute dans de nombreux problèmes (jouant beaucoup de mains) avec des vues controversées (paris / élever le pot). Et même quand il a attaqué, par exemple par le pape ou Jeb Bush, il est toujours prêt à résister à son sol et à retrouver.
Donc, si la course présidentielle était une table de poker, comment Hellmuth traiterait-elle de ce décalage politique?
«Lorsque vous jouez contre un joueur agressif, pensez à un harpon. Vous les clouiez avec un harpon, sur un gros pot pour toutes leurs frites », a déclaré Hellmuth. "Ils sont une grande cible et Trump est une grande cible."
Donc, le poker Brat décrit fondamentalement la stratégie d'atout qui attendait patiemment une grande main, puis allant dans l'ensemble. Mais en même temps, Hellmuth identifie également Trump comme un décalage assez qualifié.
«Il joue de nombreuses mains faibles, vous vous attendez donc à ce qu'il ait beaucoup de harpilles», a expliqué Hellmuth. "Le problème est que tu as harpée de Trump cinq fois et il est tellement intelligent, il est si résilient, il a tellement de style, il a changé les règles du poker."
Hellmuth attire l'attention sur la politique, mais il ne recule pas vraiment un candidat à 100%. Cependant, il a mentionné qu'il aime comment la Florida Sen. Marco Rubio a récemment modifié des engrenages et a fait l'attaque contre Trump - sachant qu'il y a peu de temps pour saisir la nomination républicaine.
«Rubio a fait un mouvement intelligent. Il l'a finalement pris au niveau suivant ", a déclaré Hellmuth. "Il supposait qu'il allait juste gagner avec patience et quand on attend que quelqu'un d'autre implose et qu'ils n'impliquent pas, tout à coup, tu es vraiment derrière dans les chips et super mardi monte et tu peux 't attendre plus. Rubio ne peut pas attendre. Rubio a changé de tactique, finalement agressivement attaqué Trump - et il avait l'air plutôt bien le faire. "
Y a-t-il du temps pour Rubio ou Texas Sen. Ted Cruz - les deux candidats républicains restants qui peuvent battre de manière réaliste Trump - pour faire leurs mouvements et revenir dans le jeu de poker politique? Bien sûr, mais ils vont devoir jouer du jeu agressif que Trump joue.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=1tzM2whPros&t=182