triploïdie


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Centre de recherche de pew 23, 2020
À mesure que les retours des élections sont roulées, bien que plus lentement que ces dernières années - les Américains donnaient de près. Pour la plupart, ils ont également donné leurs sources de nouvelles marques positives pour la couverture des rendements, bien que les républicains étaient moins susceptibles de le faire que les démocrates.
Environ un tiers des adultes américains (36%) disent qu'ils ont suivi les résultats de l'élection présidentielle «presque constamment», selon une enquête sur le Centre de recherche sur la PEW de 11 818 adultes américains menées aux 12 et 17 novembre 2020, dans le cadre de l'Amérique du Centre Projet de presse de presse. Un autre 34% disent qu'ils ont vérifié assez souvent, alors que environ deux sur dix (22%) l'ont fait à l'occasion. Seulement 7% des Américains disent qu'ils ont éventuellement accordé les résultats entièrement. De plus, environ les adultes américains de quatre sur dix (38%) disent que les sources qu'ils tournaient très bien pour les aider à comprendre les résultats après la fermeture des sondages. Une partie similaire (40%) disent-elles quelque peu bien, pour un total de 77% qui a donné des marques positives. Seulement 14% disent que leurs sources les plus activées pour les résultats des élections ne sont pas trop ou non très bien.
La télévision par câble était la plate-forme la plus reposée sur les nouvelles de la nuit des élections parmi celles interrogées sur les sites Web et les applications d'actualités et la télévision réseau Les prochains endroits les plus susceptibles de tourner. Les Américains de trois sur dix disent que, dans la suite des résultats, ils ont plus devenu la télévision par câble. Environ un quart (24%) disent qu'ils ont plus transformé les sites Web d'actualités ou les applications, tandis que sur deux sur dix (22%) s'appuient le plus sur la télévision réseau. Seulement 9% disent qu'ils ont plus devenu la plupart de leurs flux de médias sociaux - une plate-forme que certaines personnes étaient concernées servirait de lieu de diffusion de la désinformation et des théories du complot à propager. Un simple 2% axé sur ce que les candidats et leurs campagnes ont dû dire, tandis que 6% disent qu'ils se tournaient surtout ailleurs.
Les démocrates suivaient que les élections présidentielles reviennent un peu plus étroitement que les républicains: 42% des démocrates et des indépendants qui se penchent démocratiques les ont suivi presque constamment une fois parmi les sondages fermés, contre 31% des républicains et des maïs républicains. Les républicains étaient plus susceptibles de vérifier assez souvent ou occasionnellement, tandis que peu de choses dans l'une ou l'autre des parties les ont entièrement réglées.
L'utilisation des partisans de différentes voies pour suivre les retours était généralement similaire, mais les différences émergent dans la manière dont chaque côté de l'allée affirme que leurs sources ont expliqué ces résultats. Les républicains ont exprimé beaucoup moins de satisfaction à leurs sources de presse que les démocrates - conformément aux conclusions précédentes que les républicains ont tendance à être moins satisfaits et plus méfiants des médias en général. Bien qu'une grande majorité des démocrates (54%) disent que leurs sources les plus activées ont fait un très bon travail de les aider à comprendre les résultats, il en va de même de seulement 21% des républicains. Au lieu de cela, 46% des républicains disent que leurs sources ont «quelque peu bien», alors qu'environ un quart (23%) indiquent que leurs sources n'étaient pas aussi ou non bien pour les aider à comprendre les résultats. Seulement 6% des démocrates offraient une évaluation négative de leurs sources d'information.
Une partie de l'insatisfaction républicaine pourrait être liée au fait que les rendements ont montré Joe Biden menant aux votes électoraux. Une controverse liée aux médias qui a émergé la nuit électorale était sur le fait que Fox News - dont 33% des républicains disent une source majeure de nouvelles politiques - appelée Biden Le gagnant de l'Arizona peu longtemps après 11 heures. Est dans une course étroite que la plupart des organisations de nouvelles attendaient plusieurs jours à appeler. En effet, les républicains qui disent que Fox News est une source majeure pour les nouvelles politiques sont légèrement plus susceptibles que d'autres républicains de dire que leurs sources de nouvelles ont fait un mauvais travail de les aider à comprendre les résultats de la nuit électorale - 28% de ces républicains le disent, Comparé à 21% des républicains qui ne disent pas que Fox News est une source majeure de nouvelles pour eux. Toutefois, la différence entre les deux parties est beaucoup plus large et si possible une insatisfaction possible envers les sources de nouvelles individuelles ne semble pas être le principal moteur de la différence partisane.
Ce sont certaines des conclusions de cette enquête menée à partir du 12 au 17 novembre. Les principaux points de vente ont appelé la course à Biden le 7 novembre et, dans les jours suivis, la campagne de Donald Trump a continué de déposer des poursuites dans des domaines de bataille et il a continué d'appeler les résultats frauduleux. À compter de la date de publication, de nombreux défis juridiques de la campagne Trump ont été largement infructueux devant le tribunal.
Inscrivez-vous au journalisme Daily Briefing
Les Américains ont porté une attention particulière à mesure que les rendements électoraux sont venus
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=73ch1AINdSo