Qu’est-ce qu’un compte chèque fiduciaire ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les jeux Nintendo ne se sentent toujours pas juste sur mobile
Jusqu'à présent, les offrandes mobiles de Nintendo ont été très bonnes. Ils sont également frustrants.

Nintendo a résisté à des jeux mobiles longtemps, mais finalement relenu en 2016 lorsqu'ils ont publié l'application Miitomo. Bien que je l'ai supprimé il y a longtemps, j'ai toujours de bons souvenirs de celui-ci. Vous allez habiller un petit avatar Mii, crée une salutation et répondre aux questions posées par les miis de vos amis. Vous pouvez également les poser en images, leur donner des bulles de mots et des arrière-plans colorés.
Alors que de nombreux joueurs attendaient probablement un Mario ou un Zelda et se demandaient ce que c'était censé être, Miitomo aussi avait ses racines dans une console Nintendo Game, étant un étrange cousin à Tomodachi Life, un jeu 3Ds originaires qui vous aviez guide Une ville pleine de Miis de vos amis, ou des célébrités, ou des personnes que vous venez de composer. Dans la vie Tomodachi, ils pourraient se marier et même avoir des enfants. Miitomo a été dépouillé, chemin. Vos MIIS pourraient vous rendre visite, et vous pourriez laisser des messages à vos amis, mais c'était vraiment ça.
Pourtant, c'était une version agréable et Nintendo d'un réseau de médias sociaux. Je ne suis pas sûr que d'autres personnes l'ont aimé autant que moi. C'était sans direction et parfois ennuyeux. Répondre à la question après la question était comme une question de personnalité où vous n'atteignez jamais un résultat et que vous devez également payer de l'argent afin de répondre à plus de questions.
Les prochains jeux mobiles de Nintendo avaient plus de viande pour eux. Super Mario Run était Mario dépouillé jusqu'à ce qu'il devienne un coureur automatique à un bouton. Les héros de l'emblème de feu étaient des emblèmes de feu avec des microtransactions de style Gacha. Crossing d'animaux: Camp de poche a tourné certaines des caractéristiques de la série dans l'un de ces jeux mobiles Freemium avec des timeurs et des achats intégrés. Aucun de ceux-ci n'est de mauvais jeux. Le camp de poche ressemble parfois à une traversée d'un animal de taille complète lorsque vous faites des faveurs pour vos amis animaux. Les héros de l'emblème de feu ont une grande stratégie basée sur le tour. Même Super Mario Run présente des défis de plate-forme amusants. Ils ne font toujours pas assez de gel pour moi.
Chacun de ces jeux souille contre les contraintes de leurs nouveaux genres. Quand je regarde Mario, je veux jouer à Mario, pas Mario-Lite. Je l'ai senti encore plus fortement lorsque j'ai joué au camp de poche, comme je suis très familier avec les jeux de croisement des animaux de la console. En tant que jeu mobile avec minuteries et microtransactions et événements de temps limités, c'est bon. J'aime tous les animaux, et pour un jeu mobile, j'ai été surpris par combien je pourrais faire. Je peux personnaliser ma camionnette et mon avatar et mon camping, et je peux même visiter les terrains d'autres joueurs. Mais en évoquant tout le plaisir des jeux de croisement des animaux complètes tout en craignant de la livrer, cela ressemble à une expérience plus insatisfaisante que si le jeu était simplement intitulé Catégorie Cabines et n'avait aucun lien avec des jeux plus gros et plus satisfaisants.
Cela semble être ce que Nintendo planifie tout le monde. Lorsqu'il est arrivé au mobile, le président de la société Satoru Iwata a déclaré que l'idée était d'obtenir des utilisateurs de téléphone à devenir «intéressés par Nintendo IP et de devenir éventuellement des fans de nos systèmes de jeu dédiés». En d'autres termes, les jeux mobiles de Nintendo ne peuvent pas satisfaire notre volonté de notre volonté de Nintendo Gaming, car s'ils avaient eu aucune raison d'acheter un commutateur, qui est l'objectif final.
Mais en prenant l'âme de la traversée des animaux et en le mettant dans ce type de jeu mobile, vous perdez quelque chose. Vous perdez également quelque chose lorsque les héros que vous collectez dans un emblème de feu sont en gouttes randomisées ou lorsque Mario fonctionne automatiquement. C'est comme sentir un steak et ne pas pouvoir le manger. Après un certain temps, vous ne voulez plus être autour de l'odeur. Ce sont de bons jeux, mais ils sont juste l'enveloppe de meilleurs jeux. J'ai l'impression de savoir que, parce que j'ai vu ces meilleurs jeux.
De toutes les offrandes mobiles de Nintendo, je pense que j'aime mieux Miitomo. Ce n'était pas seulement la vie Tomodachi en tant que jeu mobile, mais quelque chose de plus orthogonal pour l'original. Il a fallu les parties de ce jeu qui pourraient être placées sur un téléphone, puis raffait ces caractéristiques dans de nouveaux endroits amusants. Faire des photos posées avec vos amis Miis et une variété de bulles de dialogue était une façon intéressante de faire le jeu pour les téléphones spécifiquement, où ces images pourraient facilement être enregistrées et partagées. Au lieu de supprimer les choses jusqu'à ce que la vie Tomodachi s'intégrait à un genre de jeu mobile, il a fallu une bonne idée du jeu d'un autre match et l'a polie pour un nouveau format. Peut-être que je devrais commencer à jouer à nouveau.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=jFMQgdO7bH4&t=441