Les meilleures chaussons de douche pour protéger vos pieds


Près de la moitié des étudiants de première et de deuxième année ne pensent pas que leur diplôme en vaut la peine, et il existe de grandes variations entre ce que les universités offrent pour la même matière, Laquelle? la recherche révèle.
Avec des frais de scolarité universitaires s'élevant maintenant en moyenne à 8 500 £, nous avons constaté que 46% des étudiants ayant un prêt ne pensent pas que leur diplôme vaut le montant qu'ils rembourseront, bien que les trois quarts (73%) disent que ce sera le cas s'ils obtiennent la carrière qu'ils veulent.
Trois sur dix (29%) ne pensent pas que l'expérience académique en elle-même est un bon rapport qualité-prix. Les principales raisons invoquées étaient que l'enseignement était incohérent (60%), que l'accent était trop mis sur l'auto-apprentissage par des études privées (53%) et que la qualité de l'enseignement était inférieure aux attentes (51%). La moitié (49%) a déclaré qu'il y avait trop peu d'heures de contact.
Voyez ce que les étudiants disent de leur expérience académique dans nos profils universitaires sur Lesquels? Université.
Notre analyse séparée de l'enquête sur l'expérience académique des étudiants 2014 de l'Institut de politique d'enseignement supérieur et de l'Académie d'enseignement supérieur révèle qu'il existe de grandes différences entre ce que les universités offrent aux étudiants étudiant la même matière.
Le temps d'enseignement pour les étudiants en psychologie variait de sept heures et six minutes à l'Université de Reading à presque le double – 13 heures et 48 minutes - à l'Université de Glasgow. L'histoire allait de sept heures, six minutes à Royal Holloway, Université de Londres à 11 heures, 54 minutes à l'Université de Cambridge.
Il y avait aussi des variations dans la proportion de temps que les élèves consacraient à l'enseignement en petits groupes. Les étudiants en commerce et en gestion de l'Université de Bath ont passé moins de deux heures sur 10 en petits groupes, par exemple, contre six heures sur 10 à l'Université métropolitaine de Leeds.
Lequel ? le directeur exécutif, Richard Lloyd, a déclaré: "Avec près de la moitié des étudiants qui disent que leur diplôme ne vaut pas l'argent qu'ils devront payer, et des différences significatives entre les universités en matière de temps d'enseignement pour les mêmes matières, il est clair que de nombreux étudiants n'obtiennent pas l'expérience qu'ils méritent.
" Faute d'informations comparables, il est difficile pour les étudiants de savoir à quoi s'attendre. Nous voulons que le gouvernement impose à toutes les universités une obligation légale de fournir de meilleures informations pour aider les étudiants à faire un choix plus éclairé.’
Lequel ? L'université propose désormais des guides sur les domaines d'études pour aider les futurs étudiants à comprendre les exigences d'entrée typiques, les perspectives de carrière et ce que l'on attend d'eux avant de prendre leurs décisions.