Les Lgbt peuvent adopter


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le vendredi le 13ème match n'est pas très bon
Vendredi 13 a beaucoup en commun avec certaines des suites de Sillier de la franchise du film: c'est génial pour un rire, mais pas grand chose d'autre.
Vendredi 13 est un jeu multijoueur en ligne basé sur la franchise d'horreur à long terme sur Jason Vorhees et les adolescents qu'il meurre. Jusqu'à sept joueurs sont des conseillers dans un camp d'été essayant de se cacher du 8ème joueur, qui joue comme Jason. Pour échapper, les conseillers peuvent réparer les lignes téléphoniques pour appeler la police, trouver du carburant pour démarrer une voiture ou réparer un bateau. Ils peuvent également simplement configurer des pièges et se cacher dans un placard pendant que Jason les traque. Jason, d'autre part, gagne les pouvoirs surnaturels qu'il semble avoir au cours des films au cours du parcours. Au fur et à mesure que vous jouez, vous déverrouillez la possibilité de vous déferver à tout moment de la carte ou de voir d'autres joueurs à travers les murs.
Pendant un temps, le plus grand défi du vendredi 13 se connectait au serveur. Vendredi, alors que je pouvais parfois rejoindre des matchs, les joueurs seraient régulièrement expulsés des serveurs et de la mise en correspondance ont pris des siècles. Dimanche, au moins la moitié des joueurs que j'essayais de commencer un match privé avec ne pouvait même pas vous connecter au jeu. "Les principaux joueurs sont l'expérience de l'expérience" Database de jeu Résultat de connexion ". ... Nous avons éventuellement 75k simultanément le premier jour et jouer, mais la question semblait commencer à diffuser des utilisateurs, "Chuck Brungardt de Illfonic a déclaré dans une déclaration à Kotaku. «Nous faisons de notre mieux pour identifier et résoudre les problèmes et nous avons apporté des ressources extérieures pour aider. ... Nous nous sentons terribles pour les problèmes que nous savons combien de temps les backers et autres fans attendent ce titre. "
À lundi, cela a été résolu et je pouvais enfin rejoindre des matchs avec facilité. Mon petit ami et moi avons sauté en fête et j'ai pu rejoindre des jeux via un jeu rapide sans aucun délai déraisonnable.

Malheureusement, le jeu est très ennuyeux, mais au moins c'est ennuyeux de manière à avoir joué avec un ami très drôle. Comme chaque minute du match, cotouchât, mon petit ami et moi avons ri entre Skype à quel point le jeu ne vous fait que vous sentir comme Jason ou les conseillers. C'est toute une question de goût bien sûr. Alex Bedder, éditeur de médias sociaux de Kotaku, a diffusé ce match la semaine dernière et a eu une tonne de plaisir avec elle.
Au premier tour, mon petit ami a engendré Jason et m'a tué presque immédiatement. J'étais dans une cabine avec un autre conseiller et il les laissa partir. "Comment pouvez vous faire ça?" Je lui ai demandé. "Vous ne me tuiez que et l'autre conseiller est juste là." Plus tard, j'ai découvert pourquoi: la vitesse de marche de Jason est déraisonnablement lente. Si vous ne dirigez pas votre attaque de mêlée dans la bonne direction, il faut pour toujours pour qu'il se retrouve à nouveau.
Malheureusement, le combat est le seul moment où il est intéressant de jouer comme Jason. Vous êtes gros, vous impose, vous avez une hache et vous êtes ici pour tuer des adolescents - effectuer réellement ces meurtres est palpitant! Mais l'espace entre Murders n'est qu'un slog. Vous ne faites que marcher autour de la carte, à la recherche de conseillers lorsque vous attendez que vos compétences débloquent. Une fois qu'ils font, vous êtes presque imparable. Vous êtes capable de voir quels bâtiments les conseillers sont intégrés, de manière invisible à eux et même de se déformer à un point littéralement sur la carte. Il est possible de botter un tuer, mais dans le schéma des choses, vous ne le ferez probablement pas. Au match en retard, il est si facile d'abattre quiconque qu'il devienne un problème. Au début, disant que vous marchez à un rythme d'escargot serait trop charitable.

Être un conseiller est tout aussi ennuyeux, mais aussi simplement perplexe. Il y a sept conseillers, mais ce n'est pas clair si vous êtes censé travailler ensemble ou non. Les signes indiquent "non" car il n'y a pas de moyen significatif de faire équipe les uns avec les autres ou les objectifs pouvant être obtenus en équipe. Les moyens des bateaux d'évasion, des voitures et de la police peuvent être faits seuls et il n'y a aucune incitation à s'échapper avec d'autres joueurs. Ce que vous finissez par faire, c'est aller dans chaque cabine sur la carte et ouvrir des tiroirs tout en ignorant d'autres joueurs ou à être tué par Jason.
Et vous serez tué si vous rencontrez Jason. C'est tellement décevant à quel point ces rencontres sont déséquilibrées, car le reste du jeu n'a vraiment rien eu. Aucune des cartes n'offre une variété de vos objectifs en tant que conseiller, et si Jason sait où la voiture, le bateau ou le téléphone payé est, vous êtes baisée. Les conseillers descendent dans trois hits et, alors qu'ils peuvent s'enfuir, le sprint invisible de Jason et le mouvement de gauchissement de Jason ont un refroidissement très court. Il va vous rattraper. Il s'agit essentiellement de votre avantage d'abandonner les autres conseillers et de se détendre sur les bords des étoiles de la carte pendant qu'ils sont tous tués. J'ai regardé un joueur se cacher sous un lit pendant environ sept minutes. Ils étaient le dernier conseiller debout.

Tout cela est bon fourrage pour plaisanter avec un pote ou même Randos sur la discussion vocale, mais pas vraiment ce qui fait un bon jeu. Bien sûr, il était très agréable de regarder le dernier joueur debout debout complètement de conduire une voiture et de s'écraser sur de petits rochers et de minuscules clôtures en bois, mais cela ne me contraint pas à jouer à nouveau. À la fin de la journée, le vendredi 13 est probablement le mieux apprécié en regardant quelqu'un d'autre jouer, s'il jouit du tout. Si vous regardez l'un des nombreux streamers en vérifiant ce jeu, vous obtiendrez le meilleur des deux mondes: vous n'aurez pas à jouer, et vous pourrez faire un bon rire de sa cornise.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ