meilleur matelas 2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pokémon Fan a une manière génie d'éviter les conneries de copyright de YouTube
Depuis la libération, les YouTubers Pokémon ont eu des problèmes de téléchargement de toutes les images utilisant la signature Nouveaux "Z-Movs" introduits au soleil et à la lune. Un fan a décidé de prendre la matière entre ses mains et la solution de contournement pour contourner la merde de YouTube est hilarante.

Comme vous le savez peut-être déjà, YouTube a appelé "ID de contenu", qui est un système destiné aux utilisateurs d'identifier et de gérer leurs vidéos. Une fois qu'une vidéo est en ligne, les téléspectateurs peuvent mettre une empreinte numérique dessus. Si une autre chaîne YouTube télécharge une vidéo et que le système estime que la nouvelle vidéo a la même empreinte digitale numérique, la nouvelle vidéo gagne une réclamation d'identité de contenu. Les propriétaires de l'ID de contenu d'origine peuvent alors obtenir une certaine propriété sur la nouvelle vidéo, et YouTube leur permet de monétiser la vidéo pour eux-mêmes ou parfois de la blocage.
Dans ce cas, quiconque joue au soleil et à la lune aura le problème d'avoir une séquence qui est au moins partiellement identique à celle des autres YouTubers , car les déplacements Z dégagent toujours la même animation flashy-sens, c'est un mal de tête de contenu. Au lieu d'accepter ce destin, YouTuber Tom Fawkes a décidé de faire sa propre version d'un z-bouge, et il utilise cette séquence dans sa course de Pokémon Moon "Nuzlocke". Regardez-le ci-dessous (cela arrive au début, pendant la première bataille):

C'est une animation brute, oui, mais c'est exactement ce qui le rend drôle. "Cette animation va jouer à chaque fois que j'utilise l'opére océanique Move", a écrit Fawkes. Il a continué:

Lorsque j'ai téléchargé les parties de Pokemon Moon Nuzlocke 39 et 40, ils étaient tous les deux copyright revendiqués et bloqués d'être visualisés dans tous les pays. Cela était dû à la Z-bouge de PRIMARINA (ainsi qu'à Eevee's) présentée en évidence dans Pokemon publicitaire jusqu'au lancement du Sun et de la Lune, un système automatisé a donc été mis en place pour empêcher les personnes de repousser la publicité et de réclamer des revenus publicitaires et ils ne sont jamais retirés. ce. Maintenant, mon problème aurait pu être facilement résolu si j'ai ajusté le métrage ou l'enlevé tout à fait, mais je préférerais mettre des efforts et de l'énergie créative dans le système de droits d'auteur de YouTube et cette nouvelle représentation du z-bouge de Primarina est née.
Mieux encore, Fawkes libère cette animation pour qui que ce soit qui veut l'utiliser:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iI7uP4u3LnE&t=105