Love Don’t Hate : Stop Racism Now (en anglais)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nouvelle option de parti de 16 personnes étant testée pour PS4. Capture d'écran: Sony
Le chat de la fête sur PS4 peut être doublement doublé, si un test à venir de Sony est un succès. Le titulaire de la plate-forme a annoncé aujourd'hui que les utilisateurs peuvent s'inscrire à des fêtes de bêta-test 16 personnes, de la limite actuelle de huit ans.

Sur la Xbox One, les joueurs peuvent avoir des partis de 12 personnes, une quantité Microsoft heurtée de huit ans en 2015. (Notez que vous pouvez actuellement inviter 15 personnes à une fête de Xbox, une fonctionnalité que nous n'avons pas testée et que nous n'avons vu que des rapports que le max est 12)
Si le PS4 allume le soutien du plus grand groupe de partis, ce sera tout à fait le retournement de la génération précédente, lorsque le chat de la partie pris en charge par Xbox 360 et la PS3 ne l'ont pas fait. À l'époque, Sony a cité les limitations de mémoire du système pour l'absence de cette fonctionnalité.
Sony teste également une nouvelle fonctionnalité d'accessibilité qui transformerait la discussion de la fête au texte sur l'application PlayStation mobile et convertirait également un texte typé à la parole. Xbox One a cette fonctionnalité parmi sa série d'options. Sur la plate-forme, la fonctionnalité permettrait à plus de gens de communiquer entre eux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA