https://android.high-phone.info/pairs-est-le-moyen-le-plus-simple-de-retablir-les-connexions-wi-fi-et-bluetooth-apres-avoir-efface-votre-telephone-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Au Japon, le Nouvel An n'est pas seulement de la baisse du ballon. C'est le tournant d'une nouvelle feuille, et avec de nombreuses traditions de la fortune raconte de causer des esprits diaboliques et de dessiner des filles d'anime mignonnes sur des plaques en bois ... Attendez quoi?
Les notoires «Ita-EMA» () sont de nouveau de retour cette année en pleine force au sanctuaire de Kanda près de Japan's Geek Mecque, Akihabara. Blog japonais Hachima Kikou a collecté des photos des différentes ITA-EMA au sanctuaire autour de la sphère de Twitter.
Au cours du Nouvel An, les Japonais, visitent des sanctuaires et des temples. Il y a beaucoup de traditions observées ...
Ce qui est généralement une coutume pour écrire des souhaits et des demandes aux dieux Shinto, comme des notes de prière dans le mur des lamentations à Jérusalem, au cours des dernières années, ITA-EMA a évolué (dévolu?) Dans des artistes et des geeks, écrivant simplement des messages aléatoires. Une ITA-EMA élaborée a même un soulagement de Shimakaze de Kan Colle, montrant certaines des manières créatives et drôles que les gens expriment leur espoir de bonne fortune, de bonne santé et de General Geekdom.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce message, écrivez à cogitoergonihilatgmail.com ou trouvez-le sur Twitter @ Tnakamura8 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI