South Park : Fractured But Whole : Season pass CD Key pour Xbox One (Digital Download)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quand j'ai commencé vers l'extérieur, je me suis retrouvé entouré d'une foule murmurante de villageois. Ils ont été rassemblés de ne pas encourager mes escapades héroïques imminentes ou me dire que j'étais destiné à tuer Dieu, mais plutôt de m'informer que j'étais endetté et que j'avais cinq jours pour le payer avant de perdre ma maison. Dans l'extérieur, vous êtes une personne, et c'est sa plus grande force.

Dans l'extérieur, une RPG Fantasy Open-World qui vient de publier sur PC, vous n'êtes pas un héros ni un demi-démon. Vous ne connaissez même pas la magie (au moins, au début). Je devais passer les 15 minutes initiales du match à se contenter d'un sac à dos, de peaux d'eau et d'une hache, car sinon le gardien du village ne laisserait pas la maigre peu d'emprunt au-delà de nos murs humbles. Il était inquiet que j'aurais un coup de pied ou de mourir de mourir de mourir. Et justifiblement donc. Contrairement à d'autres personnages principaux du jeu de fantaisie, mon avatar extérieur - qui j'ai nommé "Anime Geralt" parce que, bien, regardez la photo - dû manger et dormir régulièrement. En plus de cela, elle pourrait avoir des infections des blessures et même attraper les rhumes tout en explorant la nature sauvage.
Vers l'extérieur fait tout en son pouvoir de vous désabuser de la notion que vous êtes spécial. Heck, vous, le joueur tout-puissant qui existe à l'extérieur de l'espace et du temps, je ne peux même pas sauver-sauter à sortir des taches serrées. Le jeu offre à votre caractère un seul fichier qui enregistre constamment automatiquement. Si vous fouez, cela est écrit dans les livres d'histoire aux côtés de vos triomphes modestes.
Tout cela pourrait sembler fastidieux, mais il se distingue vers l'extérieur des Skyrims et des sorcières du monde. Extérieur, heureusement, utilise ces mécaniciens complexes pour produire un effet - un sentiment plutôt que juste d'être "réaliste" pour "réalisme". Il pousse constamment la perspective d'échec imminent devant vous, mais si vous échouez, cela rend cette défaillance intéressante.
Par exemple, dans la poursuite de l'argent pour rembourser ma dette, j'ai décidé de m'empêcher de prendre un camp de bandit et de partir avec tous leurs biens malheureux. Mauvaise idée! Le système de combat de l'extérieur est comme des âmes sombres mais, euh, mauvais. Il y a un compteur d'endurance, Dodge Rolls, et tout ce jazz, mais il se sent sans importance et imprécise. Donc, alors que je pouvais mal sortir avec maladresse un bandit, une horde d'entre eux se révélait trop pour moi et ma hache, que j'ai réalisé tout en vous faisant battu à un pouce de ma vie - a été forgée pour abattre des arbres, pas des gens.
Mais quand vous "meurez" dans l'extérieur, vous ne mourrez pas réellement. Au lieu de cela, votre histoire avance. Dans ce cas, j'ai été emprisonné par les bandits. J'ai ensuite dû faire mon audacieux s'échapper. Et par là, je veux dire que j'ai couru comme un imbécile de mouillage des pantalons et des pantalons jusqu'à ce que les bandits ont été confus, puis j'ai glissé mon sac à dos et sprinté pour les collines. J'ai procédé à ma vengeance en se faufilant à l'extérieur du camp de bandits pendant deux jours, en choisissant méticuleusement des patrouilles de Bandit et vendant leur équipement pour rembourser ma dette. Était-ce une victoire dans le sens traditionnel? Non, pas vraiment. Mais ça se sentait bien.
Dans l'extérieur, vous devez emmener les choses lentement. Chaque zone du monde Gargantuan du jeu est un lieu à apprendre et à naviguer, plutôt que de conquis. Vous ne pouvez pas simplement ressusciter ou marcher dans une direction aléatoire et voir où le destin vous emmène. Vous devez déterminer la quantité de nourriture et d'eau que vous avez, que ce soit à quelter que la nourriture soit proche de la pourriture, où vous allez créer un camp afin que vous ne soyez pas attaqué pendant que vous dormiez, que vous ayez le droit Vêtements pour garder vos os fragiles isolés de divers climats, etc. Oh, et n'oubliez pas d'apporter une lampe. Dans certains jeux, il devient sombre la nuit. À l'extérieur, il devient sombre.

Vous devez également expliquer votre sac à dos, une manifestation physique de votre inventaire que vous pouvez mettre et décoller. C'est, à bien des égards, la déclaration de thèse du jeu. Il vous marque comme un explorateur d'abord et avant tout un héros ou un conquérant. Vous pouvez créer de meilleurs sacs à dos, ceux qui ont plus d'espace d'inventaire et des emplacements extérieurs pour des outils tels que des lampes. Mais le système d'inventaire est désordonné et désorganisé, et le sac à dos vous rend même maladroit que d'habitude au combat. La plupart du temps, votre meilleur pari est de le laisser tomber dès qu'un ennemi a votre parfum, puis de l'attraper lorsque tout le monde a fait crier et saigner.
Mais cela peut entraîner des ennuis inutiles lorsque vous tenez une torche dans une grotte sombre de l'encre, des ennemis ressemblant à des champignons émergent du noir et vous épuez votre sac à dos pour vous préparer au combat, seulement pour vous rendre compte que vous stockiez votre hache à l'intérieur et pas sur votre personne. Dans le recul, cette comédie d'erreurs qui, oui, cher lecteur, qui me sont certainement arrivée est hilarante, mais c'était frustrant à l'époque. Et si vous ne pouvez pas récupérer votre sac à dos après une excursion qui a mal tourné, alors malheur à vous et à tous vos précieux biens. Ils sont partis et vous devez commencer à créer et à collectionner à partir de carré un ou au moins, carré, quelle que soit la page de stockage de votre stockage.
Lentement mais sûrement de faire votre chemin à travers cet endroit est un régal, mais l'endroit lui-même laisse quelque chose à désirer. Le monde de l'extérieur est un patchwork des idées fantastiques portées du temps cousu par un dialogue fade et des œuvres d'art inimaginatives. Rough autour des bords et presque trop ambitieux pour son propre bien, sortez comme une relique dès le début des années 2000, mais elle a également l'air et sonne comme une relique du début des années 2000.

Il y a des threads occasionnels de l'intrigue dans l'écriture du jeu. Mon village de départ, par exemple, attache des dettes aux lignes de sang au lieu d'individus afin qu'ils ne puissent pas être résolus par abdication ou violence. Cela leur caractérise pas comme des punitions, mais plutôt comme un moyen de servir la communauté. C'est une tradition intéressante, mais elle est attachée à des caractères minces et un cadre simplement fonctionnel. Dans mon temps avec vers l'extérieur, je ne me suis jamais retrouvé dans l'espoir de rencontrer des personnages de la nouvelle ville. Au lieu de cela, je voulais juste revenir sur les nouveaux cours de la parcelle routière ouverte, survivre à de nouveaux voyages, vous bruyez-vous dans la pâte de nouveaux monstres de crevettes de brillance. L'extérieur essaie définitivement de faire trop, mais peu de jeux de fantaisie ont tellement fait que je me fallais avoir l'impression d'être une aventure.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=w94guJBTlYk