matelas bon marché vente


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Persona 5 se déroule dans une version fictionnelle d'un véritable emplacement de Tokyo. Atlus demande maintenant aux fans d'arrêter de déranger les gens qui y vivent.

En tant que Kotaku a précédemment signalé, l'inspiration de l'emplacement dans le jeu Yongenjaya est de Tokyo Sangenjaya. Beaucoup de ses spots du monde réel étaient rentables dans le match, y compris la blanchisserie de la pièce de monnaie, la cage au bâton et le café de P5.

Sur le site officiel de Persona 5, Atlus a déclaré que certains fans qui visitent le quartier ont causé des problèmes pour les habitants. Atlus pointe spécifiquement des "actions qui enfreignent les manières de la société", telles que quitter la corbeille, les biens dommageables et l'intrusion pour prendre des photos. Ce dernier pourrait faire référence à des cosplayers en visite dans la région.
Atlous demande aux fans de leur coopération en train de tonner leurs actions et de ne pas déranger les résidents.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=a59UiRSsZi4