https://luxe-digital.journaldegeek.com/iwc-schaffhausen-concu-pour-lexpression-de-soi


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nintendo reçoit un nouveau président
Aujourd'hui, Nintendo a annoncé que le président actuel de la société Tatsumi Kimishima va démissionner. À sa place, Shuntaro Furukawa, âgé de 46 ans, prendra sa place. Nikkei indique que Kimishima restera à Nintendo dans un rôle consultatif.

Furukawa a rejoint Nintendo en 1994. Il est directeur de la société Pokémon depuis 2012 et gère l'administrateur de la direction, superviseur de la Division de l'analyse et de l'administration et du directeur de Nintendo depuis 2016. Nikkei rapporte que Furukawa était impliquée dans les ventes et le marketing de la commutation. plans et a passé dix ans à travailler en Europe.
Le changement n'est pas le résultat de la performance de Kimishima. Nikkei explique que Kimishima âgé de 68 ans pensait que la direction de Nintendo devait être plus jeune pour mieux comprendre ses clients. Nintendo cherchait une façon de passer la Baton à la génération suivante, mais a décidé d'attendre que les ventes avaient fait son retour pour faire le passage, qui est prévu pour se produire plus tard cet été.
Kimishima a été annoncé comme président de Nintendo en 2015 après le dépassement du président Satoru Iwata.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk