Guide To Electra Stim Electro Sex And Medical Fetish Sex Toys


Le nouveau DLC de Creed's Creed's Assassin va en enfer, ce qui règle
La deuxième histoire de la deuxième histoire d'Assassin de Creed's Creed's DLC, "destinée de Atlantis", a commencé avec un fantastique, Pulp-Schlock Bang. C'était une conte de dieux et de pouvoirs magiques, aussi bon que n'importe quoi du jeu principal. Le deuxième épisode "Tourment of Hadès", sorti aujourd'hui, félicite les champs ensoleillés d'Elysium pour la suie sombre de l'enfer lui-même. Ce n'est pas comme veille un épisode comme le précédent, mais c'est sacrément bon croyance d'assassin.
À la fin de "Atlantis", le personnage du joueur a été trahi par la déesse de la déesse et jeté profondément dans les entrailles de Hadès. Ok, tenez. Si cela semble sauvage et wackier que la campagne historiquement ancienne du jeu principal, c'est parce que le «destin d'Atlantis» s'est engagé dans un excès de série Sci-Fi. Kassandra a passé un épisode entier à Elysium, un domaine magnifique qui peut être ou non un type de prison holographique créé par des dieux extraterrestres. Maintenant, elle est tombée à Hadès. "Tourment of Hadès" abandonne une partie de l'écriture de dialogue épisode de l'épisode précédente et se concentre sur une histoire qui ressemble beaucoup plus à un poème épique de la vieille école.

Pour préciser que c'est quelque chose un peu différent, "Hadès" commence immédiatement avec une bataille contre Cerberus, le tuteur de chien à trois têtes du monde souterrain. Kassandra ou Alexios, étant le fort protagoniste de jeu vidéo qu'ils sont, tues la bête. Hadès exige un remboursement pour avoir tué son animal de compagnie et tâche de votre héros que vous avez choisi de trouver quatre tuteurs à veiller sur l'entrée de son royaume, de peur de l'esprit dans et de provoquer un chaos indésirable. C'est un jeu de jeu très vidéo: Trouvez les quatre héros, tuez la grande bête!
Pour atteindre les quatre héros, qui incluent Harakles et Agamemnon, le joueur doit également trouver un ensemble d'armure magique afin de pouvoir entrer en toute sécurité dans les royaumes inférieurs où ils se cachent. Cela sonne, mais cela capture vraiment le sentiment d'un poème d'ancienne héros. Il est facile d'imaginer Homer Incrière une histoire d'un grand héros plongée dans les hadles pour collecter une armure magique et combattre les héros de vieux. "Tourment of Hadès" permet aux joueurs de vivre cette fantaisie. Il y a moins de politique et de rôle que dans le premier épisode, et beaucoup plus d'exploration et de combat.

Chasser à chacun des quatre héros et rassemblant l'armure nécessaire pour les atteindre signifie traiter avec les chutes. C'est ainsi que «le tourment des Hadès» intègre le système de mercenaire et de culte du match principal dans l'histoire. Les chutés qui remplissent le monde souterrain sont membres du culte de Kosmos que Kassandra a tué pendant l'histoire principale. Vous pouvez soit travailler votre chaîne, en tuer un pour en trouver un autre, ou vous pouvez simplement les trébucher dans votre exploration.
Par exemple, j'ai accepté une mission latérale du charron du ferryman pieux pour aider à soulager une âme beaucoup en les défiant à un combat final. Je suis mon voyage pour trouver leur arme afin que nous puissions duel, je suis tombé sur l'un des morts tombés, un cultialiste empoisonné que j'ai tué dans l'histoire principale. Mais sur le point de les tuer, j'ai couru dans un culte entièrement différent tenant l'une des anciens morceaux d'armure dont j'avais besoin, dont le corps avait un indice qui me conduira où Agamemnon a été emprisonné. Il se sentait bio et, tandis que la petite carte de la DLC signifiait que j'ai rapidement rassemblé toute l'armure dont j'avais besoin et j'ai commencé à frapper des héros légendaires, l'exploration de roue libre était très amusante.

Je ne suis pas tout au long de "Hadès", je viens de chercher. Jusqu'à présent, il n'a pas placé son dieu titulaire à l'honneur pendant trop longtemps. Au lieu de cela, il se concentre sur ramener des personnages tués dans l'histoire principale, avec des résultats mitigés. C'est le fil narratif principal qui regroupe toutes les reliques de chasse à la relief et à la lutte contre le héros. Vieux adolescents retourne, et il appartient au joueur de décider si leur changement de meurtrier de schémas aux alliés pénitents est authentique.

La réunion avec un ami tombé apporte l'histoire sur les personnages de Kephallonia, l'île de départ du jeu. Ces histoires ne se sentent jamais complètement intégrées à l'action, et cela se sentait parfois comme si le monde souterrain n'a été peuplé que par les gens Kassandra savait alors qu'ils étaient de dessus. Mais il y a du cœur ici qui manquait depuis le premier épisode.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ce n'est pas parfait. La mise au point réduite sur le jeu de rôle signifie qu'il y a moins de chance de définir vraiment les réponses de votre personnage à quoi que ce soit. La petite carte et une atmosphère ascendante se détériorent par rapport aux vastes champs d'Elysium du dernier épisode. Il y a aussi une connexion moins directe, pour l'instant, à la parcelle réelle du jeu, où l'assassin Layla Hassan soutient avec l'ordre des templiers diabolique. Je dois encore le terminer, mais "Tourment of Hadès" a fourni suffisamment de combats délicats et drame de caractère que je veux sauter dans le plus tôt possible. Ce n'est pas aussi vaste ou flashy que ce qui est venu auparavant, mais la poursuite de la poursuite de l'Odyssey dans le monde souterrain continue de se réjouir.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc