Guide des bougies de massage érotique bondage


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'artiste américain Kaws a une fois encore associé à une chaîne de vêtements japonais pour une série de chemises libérées dans le monde entier. En Chine, les clips montrent que tout l'enfer se détacher.

Les séquences circulant en ligne présentent des personnes qui se précipitent dans les magasins, même laissant tomber leurs téléphones portables alors qu'ils se dirigèrent vers le magasin, tirant des chemises hors des mannequins (et tiraient les bras hors des mannequins pour enlever les chemises) et se battre sur les hauts de 15 $ souhaitables.
Selon ce qui se passe sur Weibo, le hashtag "#Touthabody Kaws" (# 全 Kaws #) compte 140 millions de vues sur Weibo, la version de la Chine de Twitter.
Global Times présente comment les rumeurs ont distribué que ce serait la dernière collaboration de Kaws avec UNIQLO. La libération a été rencontrée avec de longues lignes dans le monde entier, avec des acheteurs qui allongeent tout ce qu'ils pouvaient.
Selon ce que c'est mag, cependant, les chemises allaient jusqu'à quatre fois plus sur Taobao.
Je comprends. Ceci est une libération excitée. Les gens sont excités. Les gens veulent ces chemises. Mais la prochaine fois, j'espère que Uniqlo peut les libérer d'une manière qui ne conduit pas à des fidèles.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E