Comment le fait d’être une escorte peut répondre à vos propres fantasmes sexuels


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Plus tôt cette semaine, le développeur CD Projekt Rouge a déployé une mesure massive pour son hommage à la lame de coureur, Cyberpunk 2077. C'est le type de mise à jour qui pourrait transformer une RPG troublée autour de tout le combat notoirement à l'arbre de compétence non équilibré. Mais mon nouveau changement préféré est plus subtil: la carte.

Avant la mise à jour, la carte de Cyberpunk 2077 était un enchevêtrement de troubles, emballé avec autant d'icônes que vous pourriez à peine distinguer la géographie sous-jacente de son cadre de nuit. Bien sûr, Cyberpunk 2077 n'est en aucun cas le seul jeu du monde ouvert à commettre ce péché - tout le monde, disons bonjour à Ubisoft - mais auparavant, cela n'a pas offert de nombreux outils pour rendre la carte moins d'un clusterfuck indeciphérable. De plus, la palette de couleurs n'était pas exactement complémentaire. Teals Bléd dans des blues foncé saignées dans des jaunes boueuses, toutes superposées sur une carte rouge en sourdine. C'était, en bref, difficile à analyser.
Suite à la mise à jour, cependant, je me sens en sécurité disant que Cyberpunk 2077 aura maintenant l'une des cartes meilleures du monde entier. CDPR a ajouté une série d'options pour personnaliser la manière dont il est affiché. Un paramètre vous permet de filtrer uniquement les tâches du jeu - des missions principales et des quêtes latérales - les affichant, et seulement eux, dans des points d'exclamation encercles sur la carte. Un autre affiche "points de service", englobant essentiellement tout ce qui n'est pas un travail. Il existe un troisième réglage qui vous permet de personnaliser un filtre sur 14 catégories, notamment des missions, des quêtes latérales, des fournisseurs, des véhicules, des appartements personnels et des points de déplacement rapide.
Les trois sont formidables, mais celui que je suis le plus frappé est le paramètre "dynamique", qui remplit plus de détails en fonction de la fermeture de votre zoomer. Vérifiez-le:
C'est un équilibre idéal. Je peux effectuer un zoom arrière et envisager la ville de nuit dans une totalité rationalisée, voyant rien de plus que les missions de mon assiette. Si j'ai besoin de plus en détail, je peux zoomer et choisir, disons un point de voyage rapide à la tête ou à un fournisseur pour frapper. Je reçois le meilleur des deux mondes. Toutes les choses considérées, c'est une amélioration mineure, mais c'est le genre de détail qui montre CDPP était consciencieux dans le but de déterminer ce qu'il faut corriger pour la seconde venue de Cyberpunk 2077.

En effet, en ce moment, il n'y a aucune pénurie de raisons de retourner à la RPG autrefois éclatée. Comme mon collègue Jeremy Winslow a noté plus tôt, les contrôles haptiques sont transcendants de la playsstation, grâce à la nouvelle version de Cyberpunk 2077 en utilisant le contrôleur Dualsense révélateur de cette console. Les fans ont passé ces derniers jours à accélérer les fleurs visuelles visuelles, comme des poursuites et des parapluies de la police, que la ville de nuit se sentent moins comme un diorama néon-éclairé et plus comme une vraie métropole. Oh, et au cas où vous seriez inquiet, non, Keanu Reeves n'est allé nulle part.
À la suite de la réémergence de Phoenix de Cyberpunk 2077, beaucoup de gens, gravé à juste titre brûlé par son rouleau d'origine 2020, se sont demandé si cela vaut la peine de revenir, a demandé si je suis de retour moi-même. Je n'ai pas eu de réponse. Mais après avoir passé ces derniers jours compte tenu des mérites plus silencieux de Cyberpunk's Respray, Yeah, je pense que je suis de retour.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ik1DXaKGOaE