Les meilleurs ensembles de blocs de construction magnétiques pour enfants


Un siège d'appoint sans dossier offre une protection inférieure en cas de collision latérale.
Un grand nombre d'enfants risquent de se blesser gravement si la voiture dans laquelle ils voyagent est impliquée dans un accident latéral, car ils voyagent dans des sièges d'appoint sans dossier dangereux.
Lequel ? exhorte les parents à vérifier que leurs sièges d'auto sont en sécurité, après que sa dernière enquête auprès de 1 000 parents a montré que 55% des enfants de 4 à 12 ans utilisent un siège d'appoint sans dossier lorsqu'ils voyagent en voiture.
Si vous cherchez un nouveau siège d'auto pour enfants, connectez-vous pour voir la liste complète des sièges d'auto pour enfants Best Buy que nous recommandons actuellement.
Les sièges d'appoint sans dossier répondent actuellement aux exigences légales pour être vendus au Royaume-Uni, mais ils offrent une protection inférieure à celle des sièges d'appoint à dossier élevé en cas de collision latérale.
Un nombre inquiétant de parents (22%) pensent qu'un siège d'appoint sans dossier offre la même protection qu'un siège d'appoint à dossier haut - mais ce n'est tout simplement pas le cas.
Notre séquence vidéo de crash test montre ce qui arrive à un mannequin lors d'un accident lors de l'utilisation d'un siège d'appoint sans dossier:
Lequel ? Lisa Galliers, experte en sièges d'auto pour enfants, explique qu'il est préférable d'utiliser un siège d'appoint sans dossier plutôt qu'un siège d'auto sans dossier, mais si vous en utilisez actuellement un, nous vous conseillons de le remplacer par un siège d'appoint à dossier haut dès que possible, surtout si vous voyagez sur de longues distances à Pâques.
"Notre dernière enquête révèle des statistiques inquiétantes et montre que certains parents ignorent complètement que leurs enfants ne sont pas aussi en sécurité qu'ils le devraient.’
Le nouveau règlement sur les sièges d'auto pour enfants iSize, qui sera mis en place progressivement entre 2013 et 2018, comprendra un essai de collision latérale et entraînera l'élimination progressive des sièges d'appoint sans dossier.
Lequel ? utilise des normes beaucoup plus strictes que le règlement actuel sur les sièges d'auto R44 pour tester les sièges d'auto pour enfants et est le seul site Web d'examen des sièges d'auto pour enfants qui teste réellement les sièges d'auto pour enfants dans deux simulations de collision: un accident avant, équivalent à une collision frontale à environ 40 mph, et un accident latéral.
Les parents peuvent se diriger vers le Qui? guide pour en savoir plus sur les sièges d'appoint sans dossier et pourquoi nous les déconseillons.