https://gaming.journaldegeek.com/avant-premiere-du-xbox-project-xcloud-le-nuage-brut


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Afin de protéger les joueurs et les fans d'ESPORTS de la miséricorde des entreprises, le membre du Congrès sud-coréen Dong-su Yoo a proposé une facture pour empêcher que les ligues d'ESPORTS d'être soudainement fermées unilatéralement.

Inven Global Rapports que le projet de loi exige que les sociétés de jeu puissent d'abord faire une annonce ou même essayer de changer d'hôte pour les ligues.
"Si une société de jeu décide de ne plus soutenir la Société concurrentielle d'un titre de jeu, elles sont capables de le fermer, même au milieu de tout cela", a expliqué le Congrès Yoo. "Il y a des cas où les droits des entreprises connexes, des acteurs ESPORTS PRO et les droits des téléspectateurs sont en cours de violation par le biais de changements unilatéraux au jeu de règles et même non annoncés de la ligue."
Un exemple serait de la manière dont Blizzard a soudainement tué les héros de la tempête Esports League fin 2018 à la fin de 2018. Comme Kotaku a signalé à l'époque, l'annonce brusque a été un choc à des centaines de joueurs et de radiodiffuseurs, qui se sont soudainement retrouvés sans flux de revenus avec un avertissement zéro .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Bien que nous ne puissions forcer personne à faire don de leur jeu en tant que biens publics, nous devons prévenir tous les membres du personnel connexes impliqués dans les titres de jeu" d'essor de dommages-intérêts en raison des décisions arbitraires des développeurs ", a ajouté le membre du Congrès YOO. Il a noté comment les avantages d'Esports consacrent beaucoup de temps à jouer quand ils sont jeunes, commençant souvent à jouer en tant que mineurs et qu'il devrait y avoir des lois pour les protéger de telles décisions unilatérales.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc