Ce que les impôts de l’ancien président français révèlent sur le droit fiscal français


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le commutateur Nintendo m'a remis mes jeux vidéo
Pour le temps le plus long, il se sentait comme si des jeux vidéo grandissent avec moi.

Quand j'étais enfant, les jeux vidéo avaient l'impression d'être pour les enfants. Ils étaient des jeux de plate-forme avec des mascottes à fourrure. Ils étaient aussi vibrants et sucrés que le cordial que j'ai soigné tout en leur jouant. Même les jeux de Zeitgeist comme Street Fighter II, tandis que techniquement violents, représentaient la violence bénigne du terrain de jeu. C'était Jean Claude van Damme. Une foule spontanée autour de 8 ans qui ne peut pas frapper correctement.
Ensuite, quand j'étais adolescent, les jeux vidéo étaient aussi maladroits que moi. Le saut à 3D était aussi gênant que la puberté. Les jeux vidéo avaient des cheveux sur leur poitrine et nulle part pour mettre tous leurs bizarres, foiré des énergies sexuelles. L'écriture était comme une terrible poésie adolescente. Nous avons trébuché sur des mots, nos voix rompant alors que nous avons trébuché sur nos avatars de train-épave lentes.
Les jeux vidéo étaient résidents Evil, Tomb Raider. Nous avons donc aimé ces jeux vidéo. Ils ont eu sens dans le contexte. En 2017, cela ressemble à une relecture de nos journaux d'adolescents croustillants.
Mais personnellement, au cours des cinq dernières années, cela ressemble à des jeux vidéo n'a pas évolué avec moi dans la façon dont j'espérais vouloir. Il en va de moins sur la «sophistication», plus les jeux vidéo prennent et ce qui est attendu de moi si je veux vous engager. Au cours de la dernière décennie, les jeux vidéo sont devenus fragmentés dans une gamme incroyablement large d'expériences et de plates-formes, mais le vaste changement est clair: les jeux vidéo sont destinés. Les jeux vidéo sont Overwatch, League of Legends ou Dota.
Les consoles sont conçues, on se sent, de nous garder accroché sur des «plates-formes». Rendre difficile pour nous de partir. Les consoles sont des systèmes écologiques, les jeux vidéo individuels sont des systèmes écologiques, avec leurs propres monnaies, cultures et sous-cultures. C'est très bien. Je comprends. Je ne peux tout simplement pas y faire partie. Pas vraiment.
Qui est une telle chose de condescateur et ennuyeuse à dire - mais c'est vrai. Je passe 90 minutes par jour sur les transports en commun. Je suis marié avec un emploi à temps plein et une maison qui est constamment détruite par mes deux très jeunes enfants. Le temps libre est à une prime et il est principalement passé à faire de la merde banal. Buanderie pliante, chargement et déchargement du lave-vaisselle. L'idée de s'asseoir sur mon canapé, d'allumer une console et de consacrer du temps à Destiny quotidien est insenstable étranger pour moi. Impossible à imaginer presque.
Et si tout cela sonne un peu "vieil homme crie au nuage" c'est parce que bien ... je suis un vieil homme et je criai dans un nuage. Ce nuage est ma capacité à engager des jeux vidéo de manière significative. Une capacité qui a été volée de moi au cours des dernières années pour un certain nombre de raisons. Le principal: les jeux vidéo n'ont pas pris compagnie à mon style de vie dans une longue période de vie.
Mais cela a tout changé avec le commutateur Nintendo.
Cette année, j'ai joué plus de jeux vidéo que ceux que j'ai joués depuis longtemps et j'estime environ 80% de ces heures ont été dépensés sur le commutateur Nintendo.
20% de ces heures ont été dépensées sur mon canapé, devant ma télévision dans le sens habituel de «jeu». 30% ont été dépensés allongé au lit avant de s'endormir.
50% ont probablement été dépensé dans le bus, sur l'autoroute de la circulation, le dynamitage des écouteurs. Dans un autre monde.
Le commutateur Nintendo est sur une merde Bruce Lee. L'eau devient le genre de tasse de tasse. Si je suis à la maison et que vous disposez d'une manière ou d'une autre, l'interrupteur se connecte rapidement à mon téléviseur. Si quelqu'un a besoin du téléviseur principal qui va bien, je vais simplement accrocher le commutateur dans les contrôleurs. Dans le bus, bien. Au lit, bien. En vacances, bien. En attendant le docteur parce que votre enfant a la main, le pied et la bouche, bien. Tout ça va bien.
Le commutateur Nintendo est conçu pour une vie occupée. Il est conçu spécifiquement de filtrer de manière transparente dans les lacunes d'une vie occupée. Je ne peux pas vous dire comment libérateur qui a été pour moi. Quelle est la pratique.
Les jeux de poche ont existé avant - même des expériences de poche de qualité supérieure comme la PlayStation Vita - mais le commutateur est différent. Ce n'est pas seulement que la console fonctionne à la fois comme une console à domicile et un portable, c'est que le commutateur est la principale console principale de Nintendo - que le meilleur travail de Nintendo apparaîtra exclusivement dessus. Le souffle de la nature n'est pas une retombée, c'est la nouvelle Zelda. Odyssey n'est pas une bio bio étrange, c'est le successeur de Mario Galaxy. Cela signifie quelque chose. Jouer à ces primes, a +++ jeux vidéo sur le bus signifie quelque chose. Je suis toujours - neuf mois plus tard - refuser de prendre ceci pour acquis. Cela me fait toujours me sentir giddy.
Pour la première fois depuis longtemps, on se sent comme des jeux vidéo grandissant avec moi. Pas les jeux nécessairement, mais la façon dont je m'engage avec eux. Le commutateur ressemble à ce que c'est pour moi d'une manière que d'autres consoles ne soient pas. Les enfants qui ont sucé Sherbet tout en faisant jouer au monde de Super Mario; qui a passé leurs années d'adolescentes de mauvaise humeur cachées de leurs parents jouant du matériel de métal solide.
Nous sommes des adultes ennuyeux maintenant; avec nos enfants et leurs couches de merde et une demi-banane mâchée sous le canapé. Avec un tas de linge, nous ne pouvons pas être baisés pliants et un tas de jeux vidéo que nous n'avons pas le temps de jouer. Seul le commutateur nous donne ce délai. Le commutateur effectue un audit sur la chronologie de votre vie à ordures et dit - en fait, vous pouvez toujours couler 200 heures dans un RPG. Vous pouvez passer des heures à suivre chaque lune stupide de Super Mario Odyssey.
Et pour quelqu'un qui pensait que ces jours a été parti depuis longtemps, c'est puissant. C'est ce qui rend le commutateur Nintendo si spécial.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cette histoire est apparue à l'origine sur Kotaku Australia.

https://www.youtube.com/watch?v=BOlOe2LWf-8