Call of Duty : Black Ops Cold War Cross-Gen Bundle Clé CD activée par VPN pour Xbox One/Série X (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cette SIM agricole est comme la vallée de Stardew sauf vraiment triste
Imaginez une version dépouillée, de la version aquarelle de Stardew Valley, et vous aurez quelque chose de très proche du calme du vent, qui a publié le 7 février pour le commutateur et le PC. Il se sent comme un voyage à la maison de grand-mère filtré à travers la solitude existentielle d'un jeu Samuel Beckett. Cela peut être relaxant mais aussi aliéner. Quels sont les rituels réconfortants éventuellement céder la place à la tristesse déchirante.
Vous jouez comme Talma, une vieille femme vivant par elle-même dans une petite ferme. Ses seul compagnons sont une poignée de chèvres et de poulets et d'un marchand de voyages qui s'arrêtent parfois à échanger des commérages et des fournitures. Sa vie est orientée autour d'un cycle de jour et de nuit qui la voit passer à ses heures de réveil prenant soin de ses animaux, de faire du fromage, de la plantation de cultures et de faire de courtes promenades, avant d'aller dormir la plupart des jours où le soleil se couche.
Les efforts matérialistes qui conduisent généralement des simulations de jeu vidéo de la vie agricole, comme essayer de faire des cultures de vente de la banque ou de constituer une impressionnante domaine suffisamment impressionnant pour attirer les affections d'un partenaire potentiel, ne sont nulle partent dans le calme du vent. La vie de Talma passe, mais ses journées se sentent de plus en plus courtes. Au lieu de la marche stable des progrès du joueur et des routines optimisées, elle est confrontée à chaque tour de souvenirs de mélancolie - le rocher à laquelle elle se souvient assis sur une lettre de rejet d'une université qu'elle avait appliquée, ou un hangar qui a été réparé au dos. avant que son dernier enfant se soit parti.
«Un par un, tout le monde est parti - pour la ville ou à travers la mer», se souvient Talma à un moment donné. Ce qu'il a été laissé, c'est loin de la joie, et bien que le jeu soit fluide et essentiellement sans direction dans les limites de sa petite et simplement définie de bac à sable défini, il se sent comme l'une des tâches du joueur, en plus de la collecte des œufs et de la plantation de blé, est d'aider Talma à faire face aux plaisirs qui sont encore laissés au fur et à mesure qu'ils viennent à la pointe de celui-ci.
Dans ma poignée d'heures la guidant à travers le reflux et la flux de solitude presque complète, j'ai eu du mal à ne pas pitié d'elle. Sur nos promenades à travers la campagne voisine, Talma traînerait un bâton de marche sur elle, trachant notre chemin mutuel.

Certains jeux relaxants avec des stries méditatives ne trouvent pas la tension et le frottement dans un monde sans objectifs rigides et menaces évidentes. En conséquence, ils peuvent ne pas offrir quelque chose qui pourrait générer la distance entre deux choses nécessaires à une relation plus profonde pour prendre racine. Peu importe combien de fois j'ai parcouru Talma à travers ses tâches matinales ou a pris l'inventaire de ses fournitures restantes, elle se sentait toujours séparée et quelque peu ignorée. En fin de compte, le calme du vent a aidé à créer un espace de tête plus conscient à occuper, pas parce qu'il m'a obligé à regarder à l'intérieur, mais parce que cela m'a amené moi-même et m'a enveloppé dans le monde d'un étranger. Tant souvent, les jeux que je joue m'invitent à chaque tour possible pour m'exprimer d'une manière ou d'une autre. Je n'étais pas préparé à quel point il serait rafraîchissant de se substituer simplement à essayer de répondre aux besoins d'un mystérieux d'autres. Il n'y a pas de jeu de fin réel au calme du vent que je connais, mais cela se sent mieux de cette façon.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zr3T3AIXmzo